En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:10:11
Alors là, Clim nous a fait une révélation Il me faut appeler la pierre à potins : j´ai nommé Voici bien sûr
shotwars666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:10:14
Clim http://tigorletracer.skyblog.com/
Enfin , le parkour il faut enchainer , lui il fait qu´un seul truc
Je vais souper ,
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:11:25
[Clim] Posté le 31 mars 2006 à 00:08:56
Cho C´était l´autre jour même :o t´avais dis à ma chérie qu´elle pouvait t´appeler par tout ces surnoms la Par contre, évite de lui dire que je la trompe avec toi surtout :o ... oups
Non, je n´en parlerai pas
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:11:26
Shot Eh bien, bonne soupe ^^
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:11:31
Bon je vous souhaite à tous une bonne soirée, moi je fais me coucher j´ai un examen dans... 9h
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:12:47
Bon app Shot
Bonne nuit ma chérie
Cho Chut
Ah la la, je trompe Zazou avec la moitié du forum NGC moi
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:13:08
La cherie de Clim Merci Bonne nuit et surtout bonne chance pour demain ^^ Courage
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:13:11
Rien que ça
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:13:12
Ah , il s´rait temps que t´ailles roupiller ( c´te verbe ) mais c´est pas sérieux tout ça : je sévirai à l´avenir Bonne nuit alors
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:15:36
[Clim] Posté le 31 mars 2006 à 00:12:47
Cho Chut
Ah la la, je trompe Zazou avec la moitié du forum NGC moi
Faudrait penser a faire un truc a plusieurs
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:15:37
Oui effectivement il serait temps
Alez au revoir tout le monde
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:15:41
Bon et bien, tout le monde s´en va on dirait, je vais en faire de même J´ai les Ne Gi Ma à lire (mouais, bof bof ).
Sur ce, bonne nuit tout le monde !!
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:16:17
Je refuse de faire un truc à plusieurs Bande de dégueulasse
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:17:14
Alors, j´vais le sortir : bonne nuit les deux amoureux et ne vous endormez pas trop tard
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:18:22
Climmy Dodo bien @ demain ( ou plutot a tout à l´heure )
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:19:04
Chau Tu comptes faire une nuit blanche ce soir ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:21:04
Non, les nuits blanches c´est fini, on verra pendant les vacances Demain j´ai pas cours alors j´en profite ^^
Et toi ?
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:23:14
Non, moi non plus car le soir jusqu´à une heure assez tardive, j´reste d´vant ma fenêtre à observer le ciel et pour m´évader dans mes pensées J´kiffe faire ça chaque soir Tout ça pour t´dire, à chacun ses trips et délires
Majora-Tendo
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:24:28
tout le monde !
Je vois qu´en 4 heures il y a eu une dizaine de pages ^^
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:25:23
Ca doit etre cool
Moi si je le fait, j´ouvre la fenetre, et là t´entendra mon frere : " Ferme la fenetre ça caille )