Cloud Oui bon Si j´la connais j´veux savoir Je l´aurais pas connu encore, j´en aurais rien eu à faire mais la
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:28:15
Toujours mon chéri
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:28:21
Chouchee Ah ok
Clim Allez, raconte nous tes aventures à toi maintenant
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:28:24
dOminique de viLLepin a déclaré tout a l´heure qu´il ne retirerait pas le CPE malgré la mobilisation de 3 miLLions de persone lors des manifestations d´hier On appeLLe tous les lycéens et coLLegien a bloquer les établissements scolaire vendredi 31 mars !