En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:07
alex Non, j´ai pas cours demain Vais pouvoir glandouiller bien comme il faut.
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:38
Zazou Je n´attends que ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:50
Trop fort Quel timing Zazou
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:57
Pareil, d´ailleur j´aimerais bie nreprendre ls cours
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:33
toujours les meme qui ont pas cour!
g.b.a pour une raison personel?
clouud chanceux
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:55
Clim mais si tu t´avises à aller chercher ailleurs, j´te ramènerai dans le droit chemin manu militari
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:18
Euh pourquoi ??
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:45
Airflash
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:49
Alex Nan, mais ya pas de blocus ici ni rien, on a terminé les examens du troisième trimestre et ils nous donnent congé demain, c´Est comme ca au Québec
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:13
Bon, j´vais continuer à parfaire mon japonnais, avec queques épisodes de bleach ! Donc à demain et bonne année
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:49
AF Sayonara (désolé pour l´orthohraphe )
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:13
g.b.a a d´accord! encore un qui vient du québec ! quelle examen? bac?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:50
Euh @+ AF
Zazou Rien, au moment ou Clim parlait de filles nues ctout, m´enfin pas exactement pas grave moi me comprends et suis bien le seul
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:17:39
Alex Nan, de fin de trimestre
À quand mon 10 000e faut un bail me semble
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:18:06
GBA J´ai fait quelque chose de mal ou quoi
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:18:29
GBA J´vais te doubler au nombre de posts avec ce pseudo
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:16
g.b.a
chaudanne (si tu revien) je trouve pas que cet une petite alliance tout se monde la!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:20:25
Cloud Meuh non pourquoi ?
Clim Boui mais t´as un avantage d´être toujours là quand ya du monde, sans décalage
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:20:56
Erf, toujouts à la bourre........ -.-
S20killer Posté le 30 mars 2006 à 22:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chouchee => Y a des blagues étranges chez toi
mdrr XD Mais heu... c´était dans une soirée, et heu moi fatiguée, je rejoind trankilou le lit pour dormir. Je souleve la couette, et là jreste figé un mmt sans rien dire. La regardant avec de gros yeux. Puis l´autre elle me fait "approche toi" ou j´sais plus quoi... un truc dans le genre, me souviens plus, apres je lui ai balancé la couette sur elle et me suis barré. C´est là qu´elle m´a dit que c´était une blague en rigolant.
[Clim] Posté le 30 mars 2006 à 22:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! AF Ca j´y arriverais jamais
Chouchee Personne du même sexe que toi, nue sous la couette c´était qui?
lool secret XD tu connais en plus XD
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:20:59
9000 post?? moi je peut aller me coucher avec mes 300 post!