CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:07

alex :d) Non, j´ai pas cours demain :fete: Vais pouvoir glandouiller bien comme il faut.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:38

Zazou :d) Je n´attends que ça :sournois: :o)) :siffle:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:50

Trop fort :rire:
Quel timing Zazou :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:57

Pareil, d´ailleur j´aimerais bie nreprendre ls cours :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:33

toujours les meme qui ont pas cour! :snif:

:lol:
g.b.a :d) :ok: pour une raison personel? :sarcastic:

clouud :d) chanceux :nonnon: :snif:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:55

Clim :d) :ok: mais si tu t´avises à aller chercher ailleurs, j´te ramènerai dans le droit chemin manu militari :diable:
:fou:

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:18

Euh pourquoi ?? :fou:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:45

Airflash :d) :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:49

Alex :d) Nan, mais ya pas de blocus ici ni rien, on a terminé les examens du troisième trimestre et ils nous donnent congé demain, c´Est comme ca au Québec :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:13

Bon, j´vais continuer à parfaire mon japonnais, avec queques épisodes de bleach !
Donc à demain et bonne année :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:49

AF :d) Sayonara (désolé pour l´orthohraphe :o)) ) :bye: :-p

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:13

g.b.a :d) a d´accord! encore un qui vient du québec :ok: :oui: !
quelle examen? bac?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:50

Euh @+ AF :fou:

Zazou :d) Rien, au moment ou Clim parlait de filles nues ctout, m´enfin pas exactement :snif: pas grave moi me comprends et suis bien le seul :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:17:39

Alex :d) Nan, de fin de trimestre :fou:

À quand mon 10 000e :-(( faut un bail me semble :nah:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:18:06

GBA :d) J´ai fait quelque chose de mal ou quoi :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:18:29

GBA :d) J´vais te doubler au nombre de posts avec ce pseudo :sournois:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:16

g.b.a :d) :ok:

chaudanne (si tu revien) :d) je trouve pas que cet une petite alliance tout se monde la! :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:20:25

Cloud :d) Meuh non pourquoi :snif: ?

Clim :d) Boui :-( mais t´as un avantage d´être toujours là quand ya du monde, sans décalage :snif:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:20:56

Erf, toujouts à la bourre........ -.-

S20killer Posté le 30 mars 2006 à 22:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee => :malade: Y a des blagues étranges chez toi

:d) mdrr XD Mais heu... c´était dans une soirée, et heu moi fatiguée, je rejoind trankilou le lit pour dormir. Je souleve la couette, et là jreste figé un mmt sans rien dire. La regardant avec de gros yeux. Puis l´autre elle me fait "approche toi" ou j´sais plus quoi... un truc dans le genre, me souviens plus, apres je lui ai balancé la couette sur elle et me suis barré. C´est là qu´elle m´a dit que c´était une blague en rigolant.

[Clim] Posté le 30 mars 2006 à 22:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AF :d) Ca j´y arriverais jamais :fou:

Chouchee :d) :doute: Personne du même sexe que toi, nue sous la couette :fou: c´était qui? :-d :o))

:d) lool secret XD tu connais en plus XD

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:20:59

:ouch: 9000 post??
moi je peut aller me coucher avec mes 300 post! :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment