Personnellement, j´suis complètement contre les blocus des établissements scolaires...
Que les gens fassent grève, d´accords c´est leur problème mais empêcher les autres qui veulent travailler, pas d´accord.
Ensuite, j´vais rigoler demain... On est même pas 300 élèves dans le lycée et y´a des gens qui veulent faire un blocus... Sachant qu´il y a plusieurs entrées. Au minimum 3 !
Je leur souhaite bonne chance pour réussir leur blocus lol.
Personnellement, je ne le ferais pas et j´ai bien l´intention de passer ce blocus, j´ai un examen demain matin et j´veux pas le louper à cause d´adolescent boutonnneux qui se sentent plus pisser parce que y´a un blocus de prévus dans toute la France...