CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:29:26

kamuko :d) Là, tu niques la fête :o))
Nan, j´déconne mec :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:29:58

www.clim76.skyblog.fr

Pub furtive :o)) première et dernière fois que je mets l´adresse sur un forum :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:31:02

Clim :d) :rire:

O_o suis ENCORE 21e dans les stats d´ici :snif2: au moins 4e sur ce topic, pis le Marathon de la Nuit 21e :coeur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:31:48

cloud :d) :desole: j´était pas au courant :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:32:56

:lol: moi je suis meme pas dans les stat :snif:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:33:37

Ah, j´suis tout d´même 59ème ^^
kamuko :d) Puisque t´as vite fait lancé le truc, t´as cours demain ou tu vas foutre le bordel dans les rues ? :o))

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:34:00

Personnellement, j´suis complètement contre les blocus des établissements scolaires...

Que les gens fassent grève, d´accords c´est leur problème mais empêcher les autres qui veulent travailler, pas d´accord.

Ensuite, j´vais rigoler demain... On est même pas 300 élèves dans le lycée et y´a des gens qui veulent faire un blocus... Sachant qu´il y a plusieurs entrées. Au minimum 3 !

Je leur souhaite bonne chance pour réussir leur blocus lol.

Personnellement, je ne le ferais pas et j´ai bien l´intention de passer ce blocus, j´ai un examen demain matin et j´veux pas le louper à cause d´adolescent boutonnneux qui se sentent plus pisser parce que y´a un blocus de prévus dans toute la France...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:35:56

Chuis pas spécialement pour les blocus non plus :( A mon avis ils feraient mieux d´aller débloquer plusieurs péages et ainsi les rendres gratuis :diable: ça ferait beaucoup plus chier le gouvernement de perdre de la thune :oui: la De Villepin il s´en branle total des blocus...Même les manifs ils s´en fout -__- le gros con

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:37:02

J´y vais moi avant de me faire prendre ...!!!

Roo byouuux, bonne nuit vous! :coeur: Faites de beaux rêves itou itou! >.< Byeeeeee! :snif:

:dehors:

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:37:05

C´est pas idiot, prendre d´assault les péages et les rendre gratuit !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:37:10

moi je suis tranquille ya pas de greve dans mon lycée donc pas de blocus! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:37:17

Et j´ai encore réussi à foutre trois smiley sur un sujet "sérieux" :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:38:09

Bye Chouchee :snif2:

Clim :d) 55 coms, t´As battu ton record la O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:38:21

Chouchee :d) Bye bonne nuit ma chtite cacahuete :snif: et bon courage >__< !! !

Zazou :d) C´est une idée de S20 :-p il a de bonnes idées le ptit grand :coeur:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:38:26

J´avoue, c´est ça le pire : on dirait que c´est pas 3 millions de manifestants qui vont lui faire peur :rire: Mais, on peut dire qu´il a foutu un sacré merdier avec son CPE : même les anglais ont déclaré à la presse britannique qu´il ne fallait pas aller à Paris car c´était une " orgie d´émeutes et d´anarchistes " :fou: :fou:
Elle est belle la France :rire:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:39:40

cloud :d) Moi le blocus est prevu pour lundi parce que on a pas le temps de le faire demin :(

lundi c´est la veille de notre brevet blanc :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:39:52

GBA :d) Ouais :fou: Big méga record, le mois de mars aussi, record d´affluence :fou:

Cloud :d) Sans oublier les ricains qui se delectent à diffuser les images d´émeutes et de violence d´ici :sarcastic: Il parait même qu´ils diffusent les images des émeutes du mois de novembre et qu´ils font passer ça pour des images d´actualité :hum:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:40:06

:bye: Chouchee et vérifier bien avant de t´coucher si tu t´allonges pas sur le corps d´une fille nue :rire:

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:40:15

J´le trouve bien lucide ce S20 :oui:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:45

clim :d) pas mal ton skyblog :oui:
bien illustré et pas ennuyeux, qui donne envi de lire! :bravo: :ok:
moi il faudrait peut etre que j´en fasse un! :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment