Cloud
j´avoue que le faite de pas aller en cours motive bien, mais meme si je sui je conner pas tout sur le CPE je c´est que c´est pas bon car on peut te viré n´important quand...
GBA
Bon ben je te croit alors ( j´en avait juste entendu parler )
alex
j´y sui allait une fois