CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:21

Zazou :d) Alors, j´en prends bonne note :ok: Quant à moi, tu peux m´appeler Cloud, Clad, Cloudinet ou bien Thomas de mon vrai prénom : c´est toi qui voit :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:32

Zazou :d) QUE la copine, mais voyons, être ma copine c´est tout un honneur :o))

Oliv´ :d) :malade: Gargle, le samedi en plus :mort: ça tue... Et demain 10h-17h...aller, ça peut encore aller la >_< c´est pas le pire. En tout cas bon courage :s

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:55

Cloud :d) avec un type qui m´a assez traité comme un moins que rien (sur quand on entend "espece de negro" ca fait pas trop plaisir)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:56:18

Clim :d) Le fouet, le fouet pour Chau ! :fou:
:diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:57:22

Oliv´ :d) Tu le fais dans quoi ton stage o_O
Tain, la vieille vanne :-(( On s´ramène à Stras et on lui défonce la tronche :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:18

Zazou :d) Ah oui, j´tiens à t´prévenir aussi que j´suis l´un des mecs les plus tarés de ce forum donc ne sois pas choquée par moment :p)
Cube :d) Mais t´es en train de faire un stage en ce moment ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:39

Moi j´Avais tout simplement pas vu , j´ai posté mes 2 messages nazes et pis je suis parti :hum:

Enfin bref , aujourd´hui en Géo j´avais oublier mon cahier d´activité , alors mon prof m´a dit d´aller le chercher à ma case . Alors là je suis dans le corridor centrale et y´a ( je vois ) personne . Alors étant un amateur de parkour , je saute sur le banc et je m´apprête à sauter au-dessus de la pouvelle en avant ( ce que j´Ai réussi :fier: ). Sauf que ... y´avait un prof dans un p´tit local à côter :peur: Alors là il me dit "Hey toi reviens ici ! " Alors moi je part en courant comme un débile :rire: Il m´a jamais retrouvé :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:59:04

Beeeuh les méchants :snif:
Vous êtes violents les enfants :hap:

MrCube :d) Ces gens là je peux pas me les voir, dis lui que je l´invite a boire un café ... Ce sera la dernière chose qu´il fera :hap:

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:59:14

Oui, je suis une privilégiée :fier:
Mais tu ne sais pas non plus quelle chance tu as :o))

Sans souci Cloud. Moi on peut m´appeller Zaze ou Zaz ou Isa ou La chérie de Clim :fier:

MrCube
MrCube
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:08

Zazou :d) oups je viens seulement de voir ton post ^^ j´ai dit
Bonsoir ca me fait plaisir cher demoiselle

Clim :d) chuis toujours à ATAC dans le stage là j´etais en poissonerie

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:11

Shot :d) Mdrr :rire: :fou: Petit polisson, nom d´un toaster :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:28

Salut LA Cherie de Clim, ça va ? :o))

Ouais ça le fait bizarre :fou: Mais je t´appellerai comme ça ( si je m´en souviens, parce que moi la mémoire ... :hum: )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:29

Shot :d) Alors là, pris en flagrant délit bien comme il faut :rire: Sinon, tu t´entraînes sur les Back et Front flips ou pas ? :fou:
Zazou :d) :ok:
Chau :d) Mais c´était mérité voyons :cl:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:33

bon moi je vous laisse je retourne à mes occupation
a toute , bonne soirée a tous :-)

:bye:
(je re peut etre vers 2h)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:54

Oliv´ :d) Bah ça porte bien son nom :/ tain mais les gens sont cons -__-

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:15

Un taré de plus, bah après Clim, on ne s´étonne plus de rien :rire:

Ok Cube :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:28

Bye Momo-sama :coeur:

Cloud1000 Posté le 30 mars 2006 à 23:58:18

Zazou :d) Ah oui, j´tiens à t´prévenir aussi que j´suis l´un des mecs les plus tarés de ce forum donc ne sois pas choquée par moment :p)

:d) Je confirme :hap: ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:56

Cube :d) J´avoue, si j´étais un noir, comment ça m´aurait pas plus la réflexion de l´autre :hum:
Chau :d) J´ai foiré mon smiley une fois d´plus : :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:02:01

Cloud :d) :cl: ça marche que sur msn :o)) D´ailleurs c´est mon raccourcis on dirait :o :fier:

SvR :d) Bonne soirée à toi, @ demain :snif: je serais plus la à 2h >_<

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:02:42

Front je le fait plutôt aisément . Le back je me pratique encore en gym :p Mais ce que je pratique plus sur " 3 appuis suivi d´un back " :p Je fais le "un appuis suivi d´un front " . Enfin , pour els nom chuis nazes :fou:

Et puis l´autre fois j´ai péter une poignée de porte en musique avec une chaise :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment