En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:21
Zazou Alors, j´en prends bonne note Quant à moi, tu peux m´appeler Cloud, Clad, Cloudinet ou bien Thomas de mon vrai prénom : c´est toi qui voit
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:32
Zazou QUE la copine, mais voyons, être ma copine c´est tout un honneur
Oliv´ Gargle, le samedi en plus ça tue... Et demain 10h-17h...aller, ça peut encore aller la >_< c´est pas le pire. En tout cas bon courage :s
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:55:55
Cloud avec un type qui m´a assez traité comme un moins que rien (sur quand on entend "espece de negro" ca fait pas trop plaisir)
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:56:18
Clim Le fouet, le fouet pour Chau !
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:57:22
Oliv´ Tu le fais dans quoi ton stage o_O Tain, la vieille vanne On s´ramène à Stras et on lui défonce la tronche
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:18
Zazou Ah oui, j´tiens à t´prévenir aussi que j´suis l´un des mecs les plus tarés de ce forum donc ne sois pas choquée par moment Cube Mais t´es en train de faire un stage en ce moment ?
shotwars666
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:39
Moi j´Avais tout simplement pas vu , j´ai posté mes 2 messages nazes et pis je suis parti
Enfin bref , aujourd´hui en Géo j´avais oublier mon cahier d´activité , alors mon prof m´a dit d´aller le chercher à ma case . Alors là je suis dans le corridor centrale et y´a ( je vois ) personne . Alors étant un amateur de parkour , je saute sur le banc et je m´apprête à sauter au-dessus de la pouvelle en avant ( ce que j´Ai réussi ). Sauf que ... y´avait un prof dans un p´tit local à côter Alors là il me dit "Hey toi reviens ici ! " Alors moi je part en courant comme un débile Il m´a jamais retrouvé
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:59:04
Beeeuh les méchants Vous êtes violents les enfants
MrCube Ces gens là je peux pas me les voir, dis lui que je l´invite a boire un café ... Ce sera la dernière chose qu´il fera
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:59:14
Oui, je suis une privilégiée Mais tu ne sais pas non plus quelle chance tu as
Sans souci Cloud. Moi on peut m´appeller Zaze ou Zaz ou Isa ou La chérie de Clim
MrCube
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:08
Zazou oups je viens seulement de voir ton post ^^ j´ai dit Bonsoir ca me fait plaisir cher demoiselle
Clim chuis toujours à ATAC dans le stage là j´etais en poissonerie
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:11
Shot Mdrr Petit polisson, nom d´un toaster
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:28
Salut LA Cherie de Clim, ça va ?
Ouais ça le fait bizarre Mais je t´appellerai comme ça ( si je m´en souviens, parce que moi la mémoire ... )
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:29
Shot Alors là, pris en flagrant délit bien comme il faut Sinon, tu t´entraînes sur les Back et Front flips ou pas ? Zazou Chau Mais c´était mérité voyons :cl:
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:33
bon moi je vous laisse je retourne à mes occupation a toute , bonne soirée a tous
(je re peut etre vers 2h)
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:54
Oliv´ Bah ça porte bien son nom :/ tain mais les gens sont cons -__-
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:15
Un taré de plus, bah après Clim, on ne s´étonne plus de rien
Ok Cube
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:28
Bye Momo-sama
Cloud1000 Posté le 30 mars 2006 à 23:58:18
Zazou Ah oui, j´tiens à t´prévenir aussi que j´suis l´un des mecs les plus tarés de ce forum donc ne sois pas choquée par moment
Je confirme ^^
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:01:56
Cube J´avoue, si j´étais un noir, comment ça m´aurait pas plus la réflexion de l´autre Chau J´ai foiré mon smiley une fois d´plus :
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:02:01
Cloud :cl: ça marche que sur msn D´ailleurs c´est mon raccourcis on dirait :o
SvR Bonne soirée à toi, @ demain je serais plus la à 2h >_<
shotwars666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:02:42
Front je le fait plutôt aisément . Le back je me pratique encore en gym :p Mais ce que je pratique plus sur " 3 appuis suivi d´un back " :p Je fais le "un appuis suivi d´un front " . Enfin , pour els nom chuis nazes
Et puis l´autre fois j´ai péter une poignée de porte en musique avec une chaise