CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:47

kamuko :d) Vu que mardi dernier, c´était une journée d´action pour les anti-CPE et que j´avais des exams à passer, ils ont été repoussés à mardi prochain :lol:
C´est pas beau ça hein ? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:42:19

Toon :d) Merci bien :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:44:11

Clim :d) Combien de visites alors :o))
Plus qu´un génial nombre de 91 :o)) ?

MDRR Cloud :rire:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:44:29

:question: pourquoi <toon>>! Alex c´est mieu :oui: :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:44:44

cloud :d) Mais comme on est pas beaucoup dans le colège si on fait blocus le jours du brevet blanc sa va pas tenir.

clim :d) Les américain nous croient en pleein guere civil :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:45:27

Alex :d) Ok d´acc, mais j´aime bien toon moi, ça me fait penser aux Dessins Animés des années 50 :coeur:

GBA :d) 678 :coeur: :content: :bave:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:47:16

kamuko :d) Z´êtes combien d´élèves en tout dans vot´ bahut ?
GBA :d) Ouais, j´ai préféré la prévenir, de peur qu´elle fasse une crise cardiaque :lol:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:48:18

cloud :d) on doit être 500 a peu prés.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:12

Sincèrement ca m´étonnerait, on parle pas du reste du monde aux States.

Clim :d) 678 O_o
Vive mon 94 :coeur:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:23

clim :d) je sais ; c´est pourça que je mi alex-toon :lol: tout le monde m´appel comme ça <<toon>> :nonnon: :lol: moi je prefere alex! plus style xD

et :ouch: en plus se n´est pas des connerie; lorsque qu´on tape climseastwood sur google, il y a bien le topic de JV! quelle star! :bravo: :lol:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:28

kamuko :d) Ah ouais effectivement, z´êtes pas énorme.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:50:26

Alex :d) Tu peux même taper ton pseudo, y´auras pareil :bravo:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:50:45

Cloud :d) Un lit vide c´est comme un dimanche sans Drucker :o))

Votre blog :

en chiffres
nombre d´articles
21
nombre de commentaires
30

Voici vos statistiques de consultation depuis la date de création de votre blog :

Mois
vos visites
mars 2006
94 visite(s)
février 2006
44 visite(s)
janvier 2006
76 visite(s)
décembre 2005
76 visite(s)
novembre 2005
80 visite(s)
octobre 2005
22 visite(s)
septembre 2005
18 visite(s)

Augmentez le traffic de votre blog ! cliquez ici

Voici la note de votre blog donnée par les internautes :

Votre note 3.8/5
Cette note est définie grâce au module de vote
de votre blog.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:55

GBA :d) J´vois que ça t´a marqué l´expression que j´ai souvent utilisée avec ce bon Drucker :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:52:06

GBA :d) c´est pour le montrer que se sont pas les seul a faire la guerre...

Cloud :d) Ouai est en plus il y a la motier qui reste pas a bloquer le colège.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:40

clim :d) :ouch: a ouai xD trop fort! :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:59

kamuko :d) J´ai été aux States pas mal plus de fois que toi, laisse moi te dire qu´aux nouvelles ca parle pas mal juste de eux...

Cloud :d) Yess :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:53:55

kamuko :d) Ouais mais bon, si tu devais manifester, tu saurais au moins pour quelle raison ou pas ? Sois franc mec.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:14

kamuko :d) ta deja été aux states? :ouch: quelle chance!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:55:06

Alex :d) Merci pour les coms :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment