En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:28:42
La new team?? t´es fou c´est la Toho avec marc LANDERS Ou l´équipe d´allemagne avec un mec-trop-fort-dont-je-me-souviens-plus-le-nom
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:44:56
Ya plus personne Si c´est comme ca, moi je vais faire un peu de foot pour me préparer pour ce soir Milan AC
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:49:18
Allez Lyon bordel! On va les démolire ces milannais, parole de lyonnais Et puis après on se prend Barcelone et on les démonte aussi! (enfin, s´ils arrivent à passer contre Benfica...)
Et après on se prend Arsenal au stade de France et on les démonte! Et après on se prend une bonne cuite et on se démonte!
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:50:32
Karl Hein Schneider ?! S20démonteur >__< Mais oui vous allez gagner, je vous ai pas encore vu perdre cette saison (mais je sais que ça vous ai arrivé quand même ).
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:11
Voila c´est ca! Karle hein schneider! bien vu
Moi je me souviens d´une peite defaite 4-0 ou 4-1 contre Renne y´a pas si longtemps
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:32
legusticier 150, non, mais jcrois que j´avois 140 etoiles a SM64DS
Sinon merci pour, faut le dire, l´avalanche de votes pour moi vive vous
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:29:43
A ouai ptet ta raison En tous cas moi je suis impressionné par tes "stats": 21.2 message en moyenne par jours J´aime bien fair ces ptites moyennes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:37
Nan bah il y en a 150, mais j´en avais que 140^^
Wah c´est bientot mon 10 000e
Majora-Tendo
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:41:00
Tu vas y arriver
Moi je n´ai plus trop la force de venir ...
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:29
Désolé j´ai mal compris Moi j´en suis à 122 étoiles et seulement 2389 messages..
zazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:45
Bonjour bonjour !
Je vote comme toujours Clim et Helo.
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:35:35
ça y est diablo 2 est à nouveau entre mes mains j´vais l´installer
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:29
Bon ben un peu mort le forum cette apres-midi Y´en a qui sont en cours, ca doit être pour ca
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:05:38
Me suis refait une petite partie cette aprem de Diablo II, avec mon amazone niveau 27 et mon nécro niveau 25 Mais j´y ai pas joué très longtemps, j´ai fait des jeux de société aussi, échec powaaa GBA=>Désolé pour le vent tout à l´heure J´étais pas sur mon ordi, d´où le statut "absent" >__< M´enfin, bonne journée en tout cas et bonne soirée (parce que ça sera vers la fin d´aprem chez toi que tu liras ce post sans doute XD). Une aprem stimulante intellectuellement en somme Et là je vais entamer le boulot scolaire XD Vivement Juin pour plusieurs raisons
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:17:08
Bon match aussi
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:45
Bonjour!! comment allez vous? chere forumeur!!
vote pour legusticier et molock
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:51
Cimer alex
Tu peux m´appeller geusty (dit jiousti ) ou lusti ou encore lulu si tu veux
T´es pour qui pour le match Milan-lyon?
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:05
ben logiment comme lyon est une équipe française ; je suis pour lyon!! j´aime pas trop le milan!
Samusvsridley
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:10
aller l´OL ptain j´auré trop voulu aller à Gerland mais ya plus de place mais bon pas grave sinon je vote Ninou (parce que tu supporte pas l´OL) et Chouchee (voila une vrai Lyonnaise)