CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:28:42

La new team?? t´es fou c´est la Toho avec marc LANDERS :fou:
Ou l´équipe d´allemagne avec un mec-trop-fort-dont-je-me-souviens-plus-le-nom :fou:
:rire2:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:44:56

Ya plus personne :question:
Si c´est comme ca, moi je vais faire un peu de foot pour me préparer pour ce soir :-)
Milan AC :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:49:18

Allez Lyon bordel! :coeur:
On va les démolire ces milannais, parole de lyonnais :o))
Et puis après on se prend Barcelone et on les démonte aussi! (enfin, s´ils arrivent à passer contre Benfica...)

Et après on se prend Arsenal au stade de France et on les démonte! Et après on se prend une bonne cuite et on se démonte! :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:50:32

Karl Hein Schneider ?! :-p
S20démonteur >__< Mais oui vous allez gagner, je vous ai pas encore vu perdre cette saison (mais je sais que ça vous ai arrivé quand même :o)) ).

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:11

Voila c´est ca! Karle hein schneider! bien vu :bravo:

Moi je me souviens d´une peite defaite 4-0 ou 4-1 contre Renne y´a pas si longtemps :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:32

legusticier :d) 150, non, mais jcrois que j´avois 140 etoiles a SM64DS :)

Sinon merci pour, faut le dire, l´avalanche de votes pour moi :coeur: vive vous :coeur:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:29:43

A ouai ptet ta raison :ok:
En tous cas moi je suis impressionné par tes "stats": 21.2 message en moyenne par jours :ouch:
J´aime bien fair ces ptites moyennes :sarcastic: :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:37

Nan bah il y en a 150, mais j´en avais que 140^^

Wah c´est bientot mon 10 000e :coeur:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:41:00

Tu vas y arriver :)

Moi je n´ai plus trop la force de venir :-( ...

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:29

:rouge: Désolé j´ai mal compris :gni:
Moi j´en suis à 122 étoiles et seulement 2389 messages.. :snif2:

zazou
zazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:45

Bonjour bonjour !

Je vote comme toujours Clim :coeur: et Helo.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:35:35

ça y est diablo 2 est à nouveau entre mes mains :fou:
j´vais l´installer :fou:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:29

Bon ben un peu mort le forum cette apres-midi :(
Y´en a qui sont en cours, ca doit être pour ca :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:05:38

Me suis refait une petite partie cette aprem de Diablo II, avec mon amazone niveau 27 et mon nécro niveau 25 :-) Mais j´y ai pas joué très longtemps, j´ai fait des jeux de société aussi, échec powaaa :hap:
GBA=>Désolé pour le vent tout à l´heure :-( J´étais pas sur mon ordi, d´où le statut "absent" >__< M´enfin, bonne journée en tout cas et bonne soirée (parce que ça sera vers la fin d´aprem chez toi que tu liras ce post sans doute XD). Une aprem stimulante intellectuellement en somme :-d
Et là je vais entamer le boulot scolaire XD Vivement Juin pour plusieurs raisons :-p

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:17:08

Bon match aussi :-d

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:45

Bonjour!! comment allez vous? chere forumeur!!

vote pour legusticier et molock

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:51

Cimer alex :-d

Tu peux m´appeller geusty (dit jiousti :o)) ) ou lusti ou encore lulu si tu veux :ok:

T´es pour qui pour le match Milan-lyon? :question:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:05

ben logiment comme lyon est une équipe française ; je suis pour lyon!! :oui:
j´aime pas trop le milan!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:10

aller l´OL
ptain j´auré trop voulu aller à Gerland mais ya plus de place :snif2: mais bon pas grave
sinon je vote Ninou :nah: :nah: (parce que tu supporte pas l´OL) et Chouchee :coeur: (voila une vrai Lyonnaise)

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:23

:salut: forumeurs de 19h18 :)
Commo estàis?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment