CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:38:00

Kiouuuu !! Je vote Kinou et GBA ^-^ Vala vala...Bonne journée les gens! Tchuzz.

MrCube
MrCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:34

Bijour je vote pour S20 et Kinou :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:41:45

Cho :d) Je joue à quel jeu moi? :fou:

Je suis plus que sur les forums NGC et blabla maintenant, sur SSBR y´a pas un chat et sur Revo, les topics parlant toujours des mêmes rumeurs depuis 107 ans ça m´gonfle :hum: Je prends l´air quoi :o))

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:27

:salut:
Y´a quelqun la?
je vote molock et chau! :oui:

Ce soir- Milan AC Vs OL :ange:

Aller Milan et kakà :coeur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:29:06

:salut:

allez Lyon plutot mais bon sans juninho sa va etre dificile...

je vote titi et GBA

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:35:28

Je sais pas si je suis pour Lyon ou pour Milan...
C´est sur que lyon est une équipe francaise, mais j´ai toujours adoré Milan(et surtout Kakà :coeur: )
Donc je pense que si n´importe quelle des deux équipes se qualifient, je serai pas trop deçu :snif:

De toute façon, Milan est trop forte pour Lyon, surtout comme tu dis sans Juninho :oui: Et d´ailleur retour a San Siro! :coeur: 80 000 spectateurs qui chante Milan... :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:10:37

ALLEZ MILAN !! ! :diable: Les lyonnais vous allez prendre !! ! :diable:

Sinon :salut: tout le monde :o))
Taleur j´vais peut-être à la plage :o))
Ah et je vais peut-être me racheter Diablo 2 (pour tuer kinou :o)) ) donc à voir :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:12

Ah si seulement je pouvais l´installer sur cet ordi Diablo II :snif2: Je t´aurais mit la patée avec mon Nécro´ :mort:
Moi je suis pour Lyon avant tout, même si je suis contre le foot :-d
Sinon salut tout le monde, et merci pour cette profusion de vote :snif: C´est pas tout mais en bon homme de maison, j´ai des truc dans le four^^ A table :p)
A toute :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:34:11

Reuh
Enfin, quand je dis que je suis contre le foot, j´ai pas de problème pour regarder Olive et Tom, mais ça va pas plus loin dirons nous :hap: Là je préfère le manga à la réalité :o))

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:34:44

Salut legusticier je suis pas venu ce matin j´étais malade, et là je suis avec max. :fier:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:23

oups j´ai oublié de voter :hum:
allez j´vote MrCube et Chouchee :coeur:

pourquoi tu peux pas installer diablo 2 sur cet ordi ? :fou:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:37

Salut alchemist! :ok:
J´ai 107 étoiles! :fete:
Quelqun a-t-il dejà finis avec 150 étoiles mario 64 DS, :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:41:57

Les raisons sont simples:
1°) je n´ai que l´expansion (mais je peux toujours me le faire prêter par mon cousin)
2°) vu que c´est l´ordi familial, toute installation de jeux est prohibée par la loi en vigueur chez moi :-)
De plus, je risque de pas avoir l´ordi à mon anniv´ comme je t´ai dit hier, au moins tout le monde sait maintenant :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:48:25

:snif2: bah fais grêve pour que l´interdiction soit annulé :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:57:01

Ouais je vais faire blocus: je vais me mettre devant ma porte d´entrée, couché...Mais le problème c´est qu´il y a d´autres issus :snif2:

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:57:03

moi je l´ai diablo II :-p ( druide niveau 26 ^^ )

Lyon va rien prendre du tout il vont gagner meme si il leur manque leur atous principal

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:59

JAMAIS je ne serai pour Lyon ! :o))
MILAN POWAAA :fou: :fete:
Puis au mieux, si vous passez le Milan, vous pensez faire quoi contre Barcelone :cool: Vous vous ferez humilier :o))
Bon, a part ça salut :coeur: Je vote Kinou et Ninou ! :-d

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:08:46

cho :d) c´est sur que contre barcelone on va en chier grave mais aucune equipe est imbatable ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:22:30

Si, il y a une équipe qui est imbattable: c´est la New Team :cool: (comprenne qui pourra :-p ). Ou celle du japon en équipe nationale :-d
Bon, je vais me mettre à quelques Bleach, sur ceux, bonne aprem :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:25:35

Ça alors :ouch: Je savais pas que les Français disaient " Taleur " :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment