En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:38:00
Kiouuuu !! Je vote Kinou et GBA ^-^ Vala vala...Bonne journée les gens! Tchuzz.
MrCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:34
Bijour je vote pour S20 et Kinou
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:41:45
Cho Je joue à quel jeu moi?
Je suis plus que sur les forums NGC et blabla maintenant, sur SSBR y´a pas un chat et sur Revo, les topics parlant toujours des mêmes rumeurs depuis 107 ans ça m´gonfle Je prends l´air quoi
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:27
Y´a quelqun la? je vote molock et chau!
Ce soir- Milan AC Vs OL
Aller Milan et kakà
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:29:06
allez Lyon plutot mais bon sans juninho sa va etre dificile...
je vote titi et GBA
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:35:28
Je sais pas si je suis pour Lyon ou pour Milan... C´est sur que lyon est une équipe francaise, mais j´ai toujours adoré Milan(et surtout Kakà ) Donc je pense que si n´importe quelle des deux équipes se qualifient, je serai pas trop deçu
De toute façon, Milan est trop forte pour Lyon, surtout comme tu dis sans Juninho Et d´ailleur retour a San Siro! 80 000 spectateurs qui chante Milan...
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:10:37
ALLEZ MILAN !! ! Les lyonnais vous allez prendre !! !
Sinon tout le monde Taleur j´vais peut-être à la plage Ah et je vais peut-être me racheter Diablo 2 (pour tuer kinou ) donc à voir
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:12
Ah si seulement je pouvais l´installer sur cet ordi Diablo II Je t´aurais mit la patée avec mon Nécro´ Moi je suis pour Lyon avant tout, même si je suis contre le foot Sinon salut tout le monde, et merci pour cette profusion de vote C´est pas tout mais en bon homme de maison, j´ai des truc dans le four^^ A table A toute
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:34:11
Reuh Enfin, quand je dis que je suis contre le foot, j´ai pas de problème pour regarder Olive et Tom, mais ça va pas plus loin dirons nous Là je préfère le manga à la réalité
-Alchemist-
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:34:44
Salut legusticier je suis pas venu ce matin j´étais malade, et là je suis avec max.
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:23
oups j´ai oublié de voter allez j´vote MrCube et Chouchee
pourquoi tu peux pas installer diablo 2 sur cet ordi ?
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:37
Salut alchemist! J´ai 107 étoiles! Quelqun a-t-il dejà finis avec 150 étoiles mario 64 DS,
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:41:57
Les raisons sont simples: 1°) je n´ai que l´expansion (mais je peux toujours me le faire prêter par mon cousin) 2°) vu que c´est l´ordi familial, toute installation de jeux est prohibée par la loi en vigueur chez moi De plus, je risque de pas avoir l´ordi à mon anniv´ comme je t´ai dit hier, au moins tout le monde sait maintenant
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:48:25
bah fais grêve pour que l´interdiction soit annulé
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:57:01
Ouais je vais faire blocus: je vais me mettre devant ma porte d´entrée, couché...Mais le problème c´est qu´il y a d´autres issus
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:57:03
moi je l´ai diablo II ( druide niveau 26 ^^ )
Lyon va rien prendre du tout il vont gagner meme si il leur manque leur atous principal
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:59
JAMAIS je ne serai pour Lyon ! MILAN POWAAA Puis au mieux, si vous passez le Milan, vous pensez faire quoi contre Barcelone Vous vous ferez humilier Bon, a part ça salut Je vote Kinou et Ninou !
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:08:46
cho c´est sur que contre barcelone on va en chier grave mais aucune equipe est imbatable ^^
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:22:30
Si, il y a une équipe qui est imbattable: c´est la New Team (comprenne qui pourra ). Ou celle du japon en équipe nationale Bon, je vais me mettre à quelques Bleach, sur ceux, bonne aprem
shotwars666
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:25:35
Ça alors Je savais pas que les Français disaient " Taleur "