CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:32:29

Chaudannes, tu n´es pas plus psychanalyste que mon facteur, qui est d´ailleurs une factrice ! Si tu veux apprendre la psychanalyse mon enfant, il va falloir pratiquer la méthode cathartique, car l´hypnose est révolue. C´est d´ailleurs pour ça que Freud l´a vite abandonné, ne t´en souviens-tu pas ? :hap:

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:34:29

Je vois que je suis pas le seul a avoire eu une dur journée! :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:34:33

Quel homme ce Freud !
J´en connais pas beaucoup de lui, mes selon les dires de plusieurs personnes de mon entourage ( 2 :o)) => Kinou-kun et ma prof de français :bave: :coeur: :coeur: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:36:28

B´soir all

J´vote Kinou et Clim =)
Demain pas de bahut maus peut-être plage :o))

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:37:54

Batard leOuf!
T´habites ou? :qustion:

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:38:45

et merde! :o))

:d)

Batard leOuf!
T´habites ou? :question:

:rouge:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:40:08

Il habite à Brest, là ou il pleut souvent :o))
Salut Ninou :o)) ^^
Legusticier :d) Tu habites ou toi ? ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:40:08

legusticier Posté le 27 mars 2006 à 21:37:54

Batard leOuf!
T´habites ou? :qustion:

:d) :gne: hein o_O me parle pas comme cela ou je serais tenté de cliquer sur "!" :-)
j´habite Brest sinon :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:42:00

Ninou :d) On a posté en même temps :cool:
Trop fort :o))

Faut pas dire des gros mots, c´est méchant :snif: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:54

J´ai pas posté aujourd´hui :)
Je vote Chau et Titi :)

Bonsoir les gens

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:18:54

Merci du vote S20 :coeur: :-d
Bonsoir au passage ! ^^

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:48:17

Bonsoire tout le monde sa va ? :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:46

salut tout le monde ^^
coucou Night :ok:
je vote Chouchee, Chodaïmes, NInou et S20 :-)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:54:07

haaaa enfin quelqu´un j´atendait depuit tout a l heure :p) ! aujourd hui j ai fait une journé 360 ! y a pas chié DOA sur le online ses énorme ! :s) ! mes bon acheté la console que pour un jeux :( ! la un pote vient de l acheté 174€ sur le net un pack prénium avec parfect dark ! ses abusé nan ? -_-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:03

Dead Or Ailve 2 rien que sur DreamCast était une pure réussite tant au niveau graphique que tactique, la tactique n´a pas d´u s´améliorée vu qu´elle est à son apogée, mais les graphismes en mieux ça doit tout déchirer! Vive Dead Or Alive :ok:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:00:33

je dit pas que le jeux et une révolution loin de la ! tout a fait d accord avec toi pour la dream ! mes en meme temps combien de jeux on inové et impréssioné sur la dream ? BEAUCOUP !! ! ( enfin pour les console 128bit ! ) mes pour revenire sur DOA ! ses juste le mode online qui et énorme aucun ralentisement et tout -_- ses quand meme bien de pouvoir enfin joué sur console a un vrai jeux sans PB ! et en plus ya tro du monde ^^ ! sa fait quand meme plaisire ! :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:12:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9300040-1-0-1-0-0.htm

Le mec joue tout seul a son propre jeu :o)) :rire:

Merci SvR pour ton vote :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:22:56

je suis en train d´ecouté une chanson que je j´arive pas a trouvé en dl
c´est celle de Ken le Survivant 2 :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:25:51

Il a toujours d´étranges personnes sur nos forums cho ^^

Momo=> Ken, survivant de l´enfer, Ken, souvent croise le fer... :cool: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:26:12

Argh :snif2:

Copié 100 X "Je ne lancerai plus de projectiles en classe "

Me préparer à expliquer 7 numéros en math ( elle aurait pu nous dire lequel des 7 j´avais à expliqué , comme ça j´aurais pas eu à me chier dessus à faire les 7 -_- )

Une appréciation personnelle d´une page sur un groupe de music :snif:

Seul point positif c´est que mon truc à marcher ce midi ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment