En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:15:27
Et bien tu me paye le billet d´avion, tu me trouve un logement et tout et tout et j´arrive
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:27:05
Avec plaisir
Ma´am, donne moe mille piastres c*l*c´
zazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:41
Bonjour bonjour,
Je vote Clim et Helo
Majora-Tendo
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:38:43
Je hais cette idée de verrouiller les topics
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:41:10
Moi je trouve ça plutot bien, au moins on peu bannir tranquillou, et comme ça les petits malins peuvent pas upper des vieux topics inutils...
Majora-Tendo
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:53:15
Non, mais sur OoT c´est la galère, les topics après la première page sont tous bloqués sans raison ...
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:13:25
tout le monde Je vote molock et shot! Je vais rendre mon dvd et je reviens
tilapia
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:31:49
ça fait un bail que j´ai pas voté moi 6 votes(pas tant que ça finalement) bon alors S20, chouchee, clim, ninou, kinou, AF voilou si quelqu´un a 13€50 a me preter je lui en serait extremement reconnaissant (aucun délai pour le remboursement evidemment )
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:53
tilapia
T´es toujours la?
AirFlash
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:52:19
Re ! Pour tout ceux qui sont mauvais en orthographe ou pour ceux qui se croient le meilleur en orthographe, faites donc ce test
94,44% Tout ça à cause du président, j´avais mit une majuscule alors qu´il ne la mérite même pas Je suis content, même si j´ai plus de Français, j´ai pas perdu le coup de main
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:25:01
94,44 % aussi La même faute que moi Kinou Je pensais qu´il fallait en mettre une Bref, reuh/salut vous tous !
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:25:50
alex-toon Posté le 27 mars 2006 à 21:19:31 heu... oui pourquoi!!
Ca ma toujours troublé pasque moi aussi
legusticier
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:27:12
chau: Mes salutations ..
Désolé j´ai eu une dur journée
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:49
Salut Legusticier ^^ Une dur journée ? Raconte moi tout Je suis psychiatre
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:29:45
Avouez que c´est troublant hein En fait je suis sûr que c´est un moyen détourné de Legugusticier pour révéler son prénom, et oui, on t´as démasqué, avoue ^^ En tout cas merci des votes, pour mon prénom cherchez pas vous le trouverez pas, alors je vous le donne: Claude-Albert Nice to meet you (moi aussi je connais un peu l´anglais )
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:30:56
Moi je le connais Vous voulez le mien ? Appellez moi Hokage-sama, ce sera suffisant