Kinou~~> nan c´est pas celle là
En fait , on je vis , je devrai pas me plaindre , ainsi que tous els autres .
Je reviens après mes devoirs ...
(enfin , je vais surement revenir pendant aussi )
POURQUOI MES POURQUOI IL MARCHE PLUS
http://dl.roadrunner5.net[...]categorie&cat=1
Chez moi non plus il marche plus Bizarre !Il marchait tout à l´heure ?
Un petit salut à tout le monde, ils m´ont coupé l´internet une semaine avant donc je me susi emmerdé toute la fin de semaine
bah aujourd hui je vient juste d essayé ! mes hier marché trés bien !
Possible que ce soit à cause de la loi passée recemment, a part ça, je vois pas du tout.Salut Majora ^^ Comment ça va depuis le temps ?
Je vais super bien, merci
Sinon je trouve sa bien le système de verrouillage des topics(sauf un forum où que j´en ai plein le *** de tout sa ... )
Pour regler ce problème adresse toi au modérateur de ce forum !C´est la seule solution.Le modérateur doit être mauvais là-bas
Night~~> ben il doit y avoir des problemes sur le site donc attend encore quelques minutes et résaye
Tout le monde est contre lui heureusement
Tiens, ca me rappelle pas DU TOUT Lolo vers mai-juin ca *siffle comme un epais*
Sinon je vote Shot et S20
Salut!! Je vote Climynou et Ninou! Valaaa, bye!
salut! Je vote Chouchee et AF! Valaaa, bye! ^^
J-5
Salut, on reprend les cours demain Sa va etre dur la reprise :/Bonne Année à tous !
je vote MoMO et Mister Junky j´ai nommé (SvR)
Salut, cool de pas aller au bahut Je vote Chouchee et S20
zt moi je suis a la bourre, faut vite que je me depechesinon je vote Kinou et AF a ce soir et manifesté comme prevue
salut les mecs vous allez bien moi je vote AF et TITI ciao je serai plus souvent la pandent les vacances ^^ vous me manque loool
Yop AllAujourd´hui je vote pour Ninou et GBA.
Tiens justement j´ai trouvé sa sur le net http://jeux.domeforum.com/about17.html
Pfiouu, c´est crevant les manifs
Bonjour tous.