CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:52:23

merci je t aime ! lol :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:52:24

je parlais de tony hawk DS :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:55:28

Infer => Au fait je viens de remarquer un truc, pour faire le meilleur score. Je fait mes figures, mes grinds jusqu´à plus d´équilibre, et quand le chrono est à zero et que je suis en train de grinder, je peux quitter le rebord sur lequel je grind et faire immédiatement un manual. Ça stoppe le combo précédent mais ça ne termine pas la partie, bien que le chrono soit à zero. Et donc je peux recommencer un nouveau combo à partir de mon manual.
On peut donc jouer à l´infini si on fait cette méthode :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:00:03

S20 :d) :gne: C´est bizarre ça. Si tu grinde, puis que tu quitte le rebord en enchainant direct sur un manual, le combo ne se termine pas. :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:02:03

Bon je vous laisse, demain je bosse un peu sur le contenu de mon site, et j´essaye de le mettre en ligne :o))
Après je vous demande des articles :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:06:20

allé :bye: S20
Infer~~> c´est quoi les modes de jeu ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:16:08

Tu as tout d´abord les mode de jeux en solo :

-mode histoire (diférrent objectif a remplir)
-mode classique (faire les objectif classique de tony haxk comme récupérer les letrre SKATE ou COMBO et trouver les cassettes cachées dans les niveaux)
-Free skate (tu te promène librment dans les niveau juste pour t´entrainer

Puis les mode de jeu online

-Combo mambo (faire le meilleur combo possible)
-Trick attack (faire le meilleur score possible)
-Challenge score (le premier joueur a atteindre le score cible gagne)
-L´injuste prix (Il y a un score atteindre. le premier joueur a attiendre le score sans le dépasser gagne)

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:17:39

Waow ! Toutes ces fautes d´orthographe que j´ai faites :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:22:27

Salut tout le monde :-d
Je vote SvR et Infer :ok: ^^
Je vois que ça parle Tony Hawk, alors là c´est parfait, parce que je comptait me l´acheter, mais j´hesitait :o))
Vous me le conseillez ? :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:29:00

Dès que j´arrive, tout le monde se barre :snif: XD
Repondez au moins :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:34:03

Voilà, j´te réponds :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:38:54

moi je joue a Mkds en Online je peut pas trop repondre désolé

zazou
zazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:54

S20killer >> Si ça t´interesse j´ai déjà un site que j´ai fait et que je code moi-même ^^
Il a à peu près le même sujet, ciné, jeux vidéo, musique, et en plus y´a bouquin, dessin, actualité et manga. Voilà :) >>
http://jill.corp.st

zazou
zazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:42

Je précise quand même qu´il n´est pas terminé lol, il est plein travaux.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:46:05

Infer :d) J´aurai espéré une reponse a ma question, et non une reponse tout court :o))
Salut Zazou ! ^^
Je vais aller voir ton site :o))

zazou
zazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:48:36

Bonsoir Chaudannes73

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:50:01

Chaudannes tout court :rouge: ou Cho, ou Chau, ou Chaudasse :hum: :o))
C´est toi qui voit ^^
J´adore la publicité sur ton site :fou: XD

zazou
zazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:51:36

C´parce que j´ai donné le lien raccourci mais bon, en passant par la véritable adresse
http://dudu78.hebergement-pro.org
T´a pas de pub :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:55:56

Quand je disais publicité, je parlais des liens Project Yoshi, pour gagner une pièce ^^

( J´arrive pas a mettre mon lien :snif2: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:56:03

Huhuh :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment