CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:08:18

:salut:
j´ai congé :-p
en atendant le zelda je me suis remis a NFSU2 et franchement j´adore ce jeu :coeur:
sinon je vote cho et J-M-B

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:26:33

:salut:

Alors un truc que j´étais supposé apprendre hier pour aujourd´hui ce matin , et bien j´ai pas pu car j´ai oublié mon livre :peur:

À part la 1ère période , journée pas mal :ok:

J´y vais , :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:20

Rareware absent du téléchargement
Nintendo > Actualité
Aujourd´hui à 14h41 par San

Rareware était anciennement un développeur second party de Nintendo, et travaillait à ce titre exclusivement pour les consoles de BigN. Le studio anglais est à l´origine de la majorité des jeux qui ont fait le succès de la N64 : Banjo Kazooie, Goldeneye, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Conker Bad Fur Day, Perfect Dark...

Le développeur a été racheté par Microsoft, et a depuis conçu des jeux jugés bien souvent décevants. En témoigne par exemple le très attendu Perfect Dark Zero sorti sur Xbox360, qui a reçu un accueil mitigé. une déception justifiée puisque Rareware a conçu pendant l´ère N64 des jeux excellents... qui resteront jouables uniquement sur N64 !

En effet, Rareware a déclaré à IGN que ses anciens jeux ne seront pas disponibles sur la console virtuelle de la Revolution... Exception faite de Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing qui utilisent des licenses Nintendo. Le cas de Goldeneye reste à clarifier puisque la licence James Bond appartient désormais à EA. Quant à Killer Instinct, d´après nos informations, la licence appartiendrait à Nintendo et les jeux Snes et N64 seraient donc téléchargeables. A confirmer !

Des jeux légendaires comme Banjo Kazooie ou Perfect Dark ne seront donc pas disponibles au téléchargement pour Revolution. Une déception certaine.

Plus loin : l´actu Rareware
D´après les rumeurs, Rareware développerait une suite à Banjo Kazooie et Banjo Tooie sortis sur N64. Le jeu serait bien sûr prévu sur 360...
Autre jeu prévu, et cette fois confirmé, "Viva Piñata", adaptation vidéoludique très colorée d´une future licence télévisuelle. Le concept : maintenir en état un jardin personnalisé.

TABARNAK!!! F*ck Micro$oft :nah:

Merci a ceuz qui ont vote pour moi :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:47:45

Impossible :snif:
Naaaaaan :snif2:
Banjo Kazooie/Tooie :snif2: Non téléchargeable, pas de suite sur Révo :snif2:
Je suis tristemaintenant :-(

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:02:52

Ouf ! Heureusement que j´ai Perfect Dark sur N64 sinon j´aurais pété un cable !

Mais ça veux aussi dire que y aura pas Conker´s Bad Fur DAY ? :snif2: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:09:56

Z´êtes en retard les gars :/

Fin bref :o))

J´vote Zazou :coeur: et Chouchee :coeur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:07:04

:salut:

je vouler savoir si battalion wars valler le coups d´etre acheter.

je vote cho et JBM

Kippa
Kippa
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:34:47

bonjour bonsoir
je vote Lord roy et S20
vivement Zelda sur DS :fete:

legusticier
legusticier
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:17:59

:hello:
Je vote alex et GBA :ok:

Vivement celui sur gamecube aussi! :fou:

Contrairement a la tradition:
Trop de zelda, ne tue pas le zelda :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:24

Salut les gens :-d
N´ayant pas voté, je vais voter ^^
- Kamuko
- Legusticier

Voilà :-)

zazou
zazou
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:48:52

J´vote Clim et Lady

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:56:34

Argh , vous connaissez pas les MAJ ici :peur:

Je vote GBA et Chau :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:03:13

Merci legusicier et merci oust :coeur: vous zaime :coeur:

60% dans course navette, le sprint m´a sauve la :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:17:53

Coucou all, j´vais me coucher moi :fou:

Allez, a little vote avant de partir: oust et GBA, pasqu´ils sont la :cool: :o)) Bisous :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:21:34

Bonne nuit clim :coeur:

On te vois plus beaucoup en ce moment :snif:
Enfin moi non :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:27:44

Merci pour ton vote oust :-d
C´est vrai que Clim joue la carte de la discretion en ce moment :o)) Surement influencé par le jeu auquel il joue :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:06:19

Merci Clim :coeur:

Bon alors jvais voter Clim et Chouchee tiens, oust sur le Revo^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:57:56

Ça fait un mois que j´ai pas voté alors j´ai droit à 60 votes :hap: Nan je blague XD Elle était nul mais bon ...

Je vote pour GBA et ... XIIImegacasseur :-)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:05:53

:d) lord[roy]

:d) GBA

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:05:03

Salut, afin de pouvoir voter pour toutes les personnes que je souhaite avant de partir je vais voter MrCube et Chaudannes ^_^
Sur ce, bonne matinée tout le monde...
J-4 :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment