CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:49:33

Quelle merde avoir 7h de decalage pour une semaine :snif2:

Bon voila, apres une mort lente, le forum de la TFT appartient maintenant aux archives du web... mais ce n´est qu´un aurevoir, parce que Project 13-16-09 est deja en marche hehe RdV dans 1 mois pour plus d´infos :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:53:39

OH! Tu l´as effacé :snif:

C´est quoi project 13-16-09 O_o Encore sur MK DS ou...?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:01:42

HAHAHAHAHA :rire: :diable: :rire: :diable: :rire: :diable: :rire: :diable: :riable: : riable: : sable: !

Tu verras dans 1 mois :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:07:40

Pas la peine de prendre tes grands air et de foirer tes smiley :hum: :sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:12:10

Sauf que c´était fait exprès :o))

Ah ! Comme c´est joli le projet 13-16-09 :hap: :-p :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:14:49

C´est ptete fait exprès, mais c´est moche :oui:

Pis gardez le votre projet secret :nah: *boude*

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:23:05

Qui boude hier mangera du boudin demain :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:26:15

Bonne nuit tout le monde :nah: :o)) :-))) :coeur: :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:29:13

Bonne nuit Mystic River :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:40:05

Euh c´est meme pas grand chose en fait alors taggle Shot :snif:

Mais ce que je peux dire c´est
-Laissons le passe etre le passe (je parle de MKDS la :fou: )

Jvote Clim et Zazou moi :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:12:02

D´accord maggle :snif:

Je vais dormir , je vous dit bonne nuit ! :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:17:38

Salut, pour tous ceux qui ne le savaient pas on peut désormais résever le prochain DQ8 sur PS2 à Score Games :bave: par contre il ne savent pas sil sera en français ou en anglais... :snif2:

Paradise-Kiss
Paradise-Kiss
Niveau 1
27 mars 2006 à 09:23:10

B´jour les gens !! C´est Chouchee.
J´ai pas pu voter ce week-end donc avec aujourd´hui, ca me fait 6 votes.
Bref, je vote: SvR - S20 - MrCube - GBA - Cloud - Cho.
Voilà, bonne journée! Bye.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:22:59

Salut, ça va ? Mon lycée a été bloqué ce matin et pour la journée (300 pour la reprise des cours contre 1000 contre la reprise des cours) ça fait que j´ai révisé ce week end pour mon controle que...je ne ferais pas :hum: Demain journée à glander aussi! Ils me courrent avec leurs blocus !
Surtout que j´ai pas de Bleach à regarder pour passer le temps :snif2:
et...
J-6 :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:13

Bah, au moins t´es tranquille, sans cours :-p Jamais compris ceux qui se plaignent de pas avoir cours :fou: C´est ptete pasque j´aimais absolument pas les cours :hum:
Bref, profites en pour aller manifester :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:19:43

Et bien tu ne me comprends pas entièrement Clim alors^^ Je préfère être en cours pour me préparer au mieux pour le bac, simplement pour ça :-d
Et puis la manif´ c´est demain, aujourd´hui c´est blocage seulement, et je parie que c´est comme vendredi: les 3 clampins qui bloquent le lycée (parce que tout le monde est rentré chez soi pour se la couler douce) sont partis :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:29:28

J-environ29 ...

Avant la révélation du projet 13-16-09 :-d Bon aller j´arrête , désolé :-)

Je passe juste pour vous dire bonjour avant d´aller en cours :snif: Alors ce midi j´ai un plan pour avoir juste une demie-période d´édu :-d Je vais en gym et je part après 15 minutes :-d Si le prof se demande où je suis plus tard , et bien je m´étais fait mal donc je ne pouvais plus "gymer ( vive le français :fou: ) et mes potes s´emmerdaient , alors je suis parti :hap:

Je me sauves , :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:44:49

Kinou :d) Oui, il en faut des élèves comme ça :p) sinon y´aurait que des tir au flancs comme moi o_O et personne n´aurait son bac :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:52:38

Ouais, et personne pourrait le passer surtout >__<
Mais ce qui me révolte c´est ceux qui protestent contre le CPE et qui savent tout juste que l´on ne parle pas du Conseiller Pincipal d´Education ! Enfin moi ça me gave, t´as l´impression de voir des gens manipulés des fois, alors toi qui comprend bien pourquoi c´est pas bien le CPE, t´as limite envie de devenir pro-CPE face à cette bande de décérébrés!
Heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais à Toulon on en est clafis! XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:35

Shot taggle parce que c´est rien en fait, un peu comme le VpV de PZ, ils en foutaient toute une histoire et t´avais presque rien -_- :fou:

Kinou, tu peux aller en cours a ma place si ca te chante :) Le travail est une belle chose, ne soit pas egoiste et laisse le a tes amis :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment