Ouais, et personne pourrait le passer surtout >__<
Mais ce qui me révolte c´est ceux qui protestent contre le CPE et qui savent tout juste que l´on ne parle pas du Conseiller Pincipal d´Education ! Enfin moi ça me gave, t´as l´impression de voir des gens manipulés des fois, alors toi qui comprend bien pourquoi c´est pas bien le CPE, t´as limite envie de devenir pro-CPE face à cette bande de décérébrés!
Heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais à Toulon on en est clafis! XD