bonjour tout le monde , aujourd´hui je vote pour SvR et cho
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2006 à 11:41:11
#__# Bon, je suis un peu dans la pathé là, mais ça m´empêche pas de voter lucidement (il existe celui là ) AF et Ninou Allez brestois alleeez
SvR-kun et Cho-kun Comment ose-t-on parler Naruto sans Kinou-dono è__é ?! !
kamuko
Niveau 9
24 février 2006 à 11:59:44
jai vu les 74 premier episode de Naruto en anglai et pas dans lordre
jz vote Cho et GBA
LeOufdu29
Niveau 10
24 février 2006 à 12:57:23
J´hallucine il neich´ o_O mais bon le match n´est pas annulé normalement ça fera des glaçons la neich´ f:ou:
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 14:25:07
Merci Kamuko et merci Ninou
Moi il neige depuis hier, juste avant que je parte -_-
O_o zai deja vote je crois -_-
Aminos Ouais, jai que 99 ans
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 17:33:02
Merci Alex et Kamuko ^^
MoLoCk83 Posté le 24 février 2006 à 11:41:11
SvR-kun et Cho-kun Comment ose-t-on parler Naruto sans Kinou-dono è__é ?! !
Je ne pense pas qu´a 06h00 du mat´ En tant que Kage, je ne peux me permettre que quelques heures de sommeil.
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 18:52:36
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 18:54:45
Meuu Sa Marche Pas
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 18:55:02
Ouaiiiiiiiiiiiiis suis de retour!! (oui je sais OSEF mais je voulais le preciser ) en plus y´a personne... :c´est super Hahaha c´est fou comme je m´aime
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 18:55:46
Sii ca marche ma guinass
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 18:56:12
Siiiii Chuii Laaa Le Retouur Avee Tous Le Monde !
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 18:57:13
Hiiii Moii Aussi Je Taimeee
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:18
Mdr "tout le monde" y´a personne... jt´ai bien dis qu´il te manquait une case.