En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:33:19
Bien bien j´aime la pomme de terre aujourd´hui (bin oui j´vais aps dire la patate c´est démodé )
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:34:00
Oui bon je voulais dire "j´ai la pomme de terre" pas j´aime lol
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:34:17
Oh nan pas toi encore, je croyais m´être debarrassé de toi pour de bon.... Neeeen Jrigole ma chérie hein
Hello m´dame JMB!! ca va bien moi merci ^^ toi?
& heu vi trankilou mes vacs´ moi !! ^^ ´fin un peu la rouille parfois mais bon >.< toi?
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:34:24
Cest Qui Lhomme Blagueur?
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:35:22
C´est john!
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:35:45
Hello m´sieur chouche j´vais bien aussi ^^ Bon faut que je reflechisse qu´est ce que je pourrait dire comme conneire ce soir
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:36:30
ho!! je suis pas un m´sieur moi! è_é
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:36:43
Beuuh, c´est moi l´homme le plus drôle du monde C´est pas JMB chou C´est cool, c´est assez actif ce soir ^^
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:37:40
Non t´es pas drôle toi ! non jdec hein XD ok je sors snif
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:37:40
Et moi chuis pas une madame è__é lol C´est pas vrai cho il ment
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:10
Noon reste Chouchee Tu es jalouse, c´est tout
JMB Moi ? un menteur ? è_é ( comment tu sais ? )
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:41
Je le sais, un point c´est tout Cherche pas a comprendre XD
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:43
Chouchee Tu connais, j´en ai encore pour 6 semaines de cours Survivre, toujours survivre
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:40:43
Ah D´accord Il Ma Pas Fais Rire Pour Le Moment
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:41:49
angeli ca va venir Enfin che pas en fait -_-´ J´espere j´ai une réputation a tenir mwa
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:35
Et oui, c´est bien ce que je disais JMB il est même pas marrant Remarque, nos blagues se ressemblent Conclusion : Je suis pas drôle
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:51
Cloud1000 Posté le 24 février 2006 à 19:39:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chouchee Tu connais, j´en ai encore pour 6 semaines de cours Survivre, toujours survivre
Ah? t´es plus en vacs toi? HAHAHA!!!
J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi chuis pas une madame è__é lol C´est pas vrai cho il ment
Peut être mais moi je dis ce que je veux!
Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 19:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Noon reste Chouchee Tu es jalouse, c´est tout
mdrr, bien sur, j´allais le dire mais tu m´en as pas laisser le temps
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:43:44
angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah D´accord Il Ma Pas Fais Rire Pour Le Moment
Ca m´rassure paske moi non plus XD
Roh là là je sais je sais jm´en vais
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:23
cho il s´autocoule (nouveau verbe, a noter )
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:55
Elles comprennent pas notre " humour " les filles Il est pourtant raffiné, tellement bon