CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:33:19

Bien bien :) j´aime la pomme de terre aujourd´hui :o)) (bin oui j´vais aps dire la patate c´est démodé :ange: )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:34:00

Oui bon je voulais dire "j´ai la pomme de terre" pas j´aime lol :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:34:17

Oh nan pas toi encore, je croyais m´être debarrassé de toi pour de bon.... :snif: Neeeen Jrigole ma chérie hein :coeur:

Hello m´dame JMB!! ca va bien moi merci ^^ toi?

& heu vi trankilou mes vacs´ moi !! ^^ ´fin un peu la rouille parfois mais bon >.< toi?

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:34:24

Cest Qui Lhomme Blagueur?

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:35:22

C´est john!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:35:45

Hello m´sieur chouche :-d j´vais bien aussi :merci: ^^
Bon faut que je reflechisse qu´est ce que je pourrait dire comme conneire ce soir :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:36:30

ho!! je suis pas un m´sieur moi! è_é

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:36:43

Beuuh, c´est moi l´homme le plus drôle du monde :snif2:
C´est pas JMB chou :o))
C´est cool, c´est assez actif ce soir ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:37:40

Non t´es pas drôle toi ! non jdec hein XD ok je sors snif :dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:37:40

Et moi chuis pas une madame è__é lol :)
C´est pas vrai cho il ment :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:10

Noon reste Chouchee :snif:
Tu es jalouse, c´est tout :o))

JMB :d) Moi ? un menteur ? è_é
( comment tu sais :fou: ? )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:41

Je le sais, un point c´est tout :)
Cherche pas a comprendre XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:43

Chouchee :d) Tu connais, j´en ai encore pour 6 semaines de cours :hum: Survivre, toujours survivre :o))

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:40:43

Ah D´accord :) Il Ma Pas Fais Rire Pour Le Moment :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:41:49

angeli :d) ca va venir :o))
Enfin che pas en fait -_-´
J´espere :ange:
j´ai une réputation a tenir mwa :ange:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:35

Et oui, c´est bien ce que je disais :o))
JMB il est même pas marrant :o))
Remarque, nos blagues se ressemblent :snif2:
Conclusion : Je suis pas drôle :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:51

Cloud1000 Posté le 24 février 2006 à 19:39:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee :d) Tu connais, j´en ai encore pour 6 semaines de cours :hum: Survivre, toujours survivre :o))

:d) Ah? t´es plus en vacs toi? HAHAHA!!!

J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi chuis pas une madame è__é lol :)
C´est pas vrai cho il ment :p)

:d) Peut être mais moi je dis ce que je veux! :hap:

Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 19:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Noon reste Chouchee :snif:
Tu es jalouse, c´est tout :o))

mdrr, bien sur, j´allais le dire mais tu m´en as pas laisser le temps

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:43:44

angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah D´accord :) Il Ma Pas Fais Rire Pour Le Moment :snif:

:d) Ca m´rassure paske moi non plus XD

Roh là là je sais je sais jm´en vais :snif: :dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:23

cho il s´autocoule (nouveau verbe, a noter :o)) )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:55

Elles comprennent pas notre " humour " les filles :snif2:
Il est pourtant raffiné, tellement bon :o))

Bon, oké, je sors moi :hum: :dehors: :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment