Bah il y avait un genre style cossin comme un peu trop ... tir tu vois l´genre !
En fait , c´était un truc qui te disait de choisir une carte parmis les 6 . Tu l´as choississais ( en y pensant seulement ) et là il te re-montrais les cartes mais avec la tienne en moins
.
Sauf que en fait le truc c´est qu´il changeait toutes les cartes donc automatiquement la tienne était pas là 