En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Uki_leSinge
Niveau 4
24 février 2006 à 19:06:03
...
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:06:18
Tiens, Chouchee et Marine Bonsoir vous ^^ Je reviens plus tard moi, je dois y aller ^^
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:07:40
Hoho qui t´as donné la permission de parler avec ma guinass toi è_é
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:08:34
angelinuss Posté le 24 février 2006 à 18:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rav Ya Meme Pas Ti Molockounet
Tkt, Je vais chercher ton Molockounet
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2006 à 19:11:10
Je suis là marinou Ca va bien toi depuis le temps ?
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:13:53
Au fait oubliez pas l´anniv de ma chtite cacahuete!!
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:13:59
Cest Vraii .. Been Cavaa Et Toii ?
Ps: Chouchee Cest Une Folle Lui Manque une Casee Sii ..
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:16:21
Non c´est a toi qu´il manque une case XD
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:16:46
les gens. Z´allez bien Moi, j´ai le tibia gauche en feu
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2006 à 19:19:49
Voui voui ça va bien moi Alors qu´est-ce que vous racontez les ptites lyonnaises ? Cloud=>Trop de skate tue le tibia
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:20:16
Hellooooow Cloud(inou) haha Moiiiii ca vaaaaa itwa? pourquoi t´as le tibia gauche en feu? :o sinon les autres, jsais pas s´ils sont toujours là... =_=
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:21:36
Hem... Moi je passe de super vacance, je fais que dormir, c´est super!
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:22:51
Chouchee Ben, j´ai rentré un Ollie et puis, cette co*** de board vient taper mon tibia gauche J´ai jonglé
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:24:31
Un Ollie? Qu´est ce que c´est? dsl j´y connais que dalle...XD
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:26:04
Le Ollie est le mouvement de base du skate-board C´est une figure qui consiste à sauter par-dessus un quelconque obstacle ( escalier, curb, etc. ) Sans ça, on peut arrêter le skate
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:26:57
Erf... le pauvre tibia
cloud1000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:28:22
Boarf... J´en ai vu d´autres question blessures Les hanches, le poignet, tout y est passé Sinon, pépère en vacances