Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 22:28:55
Tout le monde sait que SEUL AF t´apelle MoMO, et maintenant, tout le monde sait que SEUL moi appelle SvR Momo ^^
La MAJ arrive dans quelques secondes ^^ J´ai galéré a la faire, mais je vous rassure, il y a aucune fautes
nan pas seulement AF m´appel MoMO
__________________________________________________
_
Climt je te souhaite tout le bonheur du monde, c´est pas pour copier une certaine chanson, mais c´est vrai, 21 ans c´est pas tous les jours qu´on les a sur cette Terre où nous sommes que de passage, et ce post sert à t´encourager, à t´apporter mon soutient, et surtout que tu t´éclates aujourd´hui parce que les anniv´, à part pour avoir des cadeaux, c´est aussi fait pour ça
