CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:45

Merci oustamacouillounet :coeur:

Je me demande qui a pu voter pour toi :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:20

"oustamacouill" :doute:

Tu te foutrait pas de ma gueule :hap:

Bon merci pour ton vote tout de même GBAnouninanouninouninounanounet :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:44

Ah ah, me voila :fou: Bientot, ma CdV passeras de 20 a 21, alors que quand je suis arrivé sur jvcom, elle était à 19 :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2006 à 00:02:23

Et oui, bon annif (allez lui dire sur mon topic :-(( ) :fete:

Je vais voter oust et le fete, Climmounet :coeur:

oust :d) Oui jme fiche de ta gueule :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2006 à 00:09:52

Moi je voteuuuuuuuuuuh Climm!!!!!!!
& puis Chau!! ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 février 2006 à 00:13:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLIIIIIIIIIM :fete: :fete: :fete:
Pleins de bonheur que je te souhaite mec :ok: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 février 2006 à 00:15:45

JOYEUXXXX NANINVERSAIREEEEE
HAPPY BIRTHDAY
c´est la fete :fete: :fete: :fete: :fete:
tout le bonheur du monde
(ya pas d´emoticone soirée dommage allé on fé comme ci)

:soirée: :soirée: :soirée:
:biere: :biere:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2006 à 03:45:23

Bon je vote Clim(HAPPY BIRTHDAY TO YOU :fete: :fou: )

Et JMB(tu est sérieux quand tu dis que t´aime bien mon pseudo :rire: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 11:16:47

Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 22:28:55

Tout le monde sait que SEUL AF t´apelle MoMO, et maintenant, tout le monde sait que SEUL moi appelle SvR Momo ^^

La MAJ arrive dans quelques secondes ^^ J´ai galéré a la faire, mais je vous rassure, il y a aucune fautes

:d) nan pas seulement AF m´appel MoMO :doute:

__________________________________________________
_

Climt je te souhaite tout le bonheur du monde, c´est pas pour copier une certaine chanson, mais c´est vrai, 21 ans c´est pas tous les jours qu´on les a sur cette Terre où nous sommes que de passage, et ce post sert à t´encourager, à t´apporter mon soutient, et surtout que tu t´éclates aujourd´hui parce que les anniv´, à part pour avoir des cadeaux, c´est aussi fait pour ça :fete: :p) :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 février 2006 à 11:45:47

:salut: ^^
Joyeux n´anniversaireeuuuuuuuuuuuuuhhhhhh :fete: :fete:
Pour tes... quoi 21 ans déjà? alors on se sent aps trop vieux ? :o)) :cool:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 février 2006 à 14:32:04

:salut: tout le monde !

bon encore joyeux annif´ vieux crouton :-d

je vote clim pour son annif :hap: et Chaudasse car il le vaut bien :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 14:34:44

:ouch: J´avais oublié de voter:
AF et Clim :hap:
Erreur réparée =)
Je retourne travailler, la rentrée c´est bientôt :bave: hunf

tilapia
tilapia
Niveau 10
25 février 2006 à 14:35:44

:salut:
je vote pour clim(happy birthday tantine :ok: ) et kamuko :ok:
je suis enfin en vacances :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2006 à 15:33:37

Bon, moi jvais yaller la :snif:

A lundi le 6 mars mes ptits cheris :coeur: :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2006 à 16:14:20

Reuh à tous, je suis de retour après une bonne semaine de ski, qui a couté la peau du fion mais qui a fait un bien pas possible :)

J´arrive pile pour souhaiter un trop bon anniv à Clim, et lui dire de rester comme il est parce qu´il est bien comme ça :)

Voilà, quelqu´un se lance pour me raconter si il y a eu des évènements cette semaine? :hap:

Je vais pas gonfler tout le monde en donnant les 16 votes que j´ai pas pu donner cette semaine.

Juste voter pour Clim et pour MrCube, qui le méritent bien.

Bref, salut :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 16:29:47

Moi je vais te raconter ce qui s´est passé ici :p) ^^
Et bien tout d´abord, il ne s´est rien passé, et ensuite, rien non plus, jusqu´à ton retour :hap:
Bon en tout cas t´as du bien t´éclater là-bas, je te demande pas parce que ça va me faire râler XD (enfin, je te l´ai quand même demander sur msn :-) )
Enfin voilà quoi! (le mot de la fin qui veut rien dire :) )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 février 2006 à 17:18:53

Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 22:28:55

Tout le monde sait que SEUL AF t´apelle MoMO, et maintenant, tout le monde sait que SEUL moi appelle SvR Momo ^^

La MAJ arrive dans quelques secondes ^^ J´ai galéré a la faire, mais je vous rassure, il y a aucune fautes

:d) nan pas seulement AF m´appel MoMO :doute:

:d) Ah bon, je croyais moi :fou: XD

Merci Ninou pour ton vote :-d ^^
Yeah, S20 est de retour :ok: Reuh a toi alors :o))
Donc moi je vais voter Ninou et S20 :ok:

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
25 février 2006 à 17:20:37

:salut: tout le :globe: je vote pour Samus et AirFlash

zazou
zazou
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:30

J´vote mon chéri Clim, zoyeux anniversaire encore une fois :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 17:34:01

:salut: a tous !! !
Que pensez vous de ca :question:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment