Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 19:49:44
angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:47:41
----> Chaudannes73
Ta Reussi A Me Faire Sii Sii Jte Jure .. Mdrr :$
Tu dis ça pour te moquer de moi hein
Beuuh, appelle moi Chau/Cho ( ou alors Chaudasse, comme Kentie XD ) parce que Chaudannes73 c´est moche
Pas de chance que Kenti t´appelle
En tout cas si tu veux parler à bevou, tu l´appelles pas, tu la siffle 
conclusion: j´aime pas ste lyonnaise...Elle fait honte aux lyonnaises et aux lyonnais mais elle le sait =)
Ptite pensée à Ninou qui doit être en plein match. Pour lui faire zizir: ALLEZ BREST 
Cho´ attention avec les quiproquos, là t´as précisé mais on est 2 à se faire (sur)nommé momo, donc faut préciser 