CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 février 2006 à 20:49:04

Topic de combustion spontanée du meilleur forumeurs !

:rire: :rire2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 février 2006 à 20:50:44

J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 20:38:48
C´est quoi infer? lol
T´peux m´empaqueter le mollusque stp?? :o))

:rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:50:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les grenades, faites une roue dentée avant d´aller pour désensabler si la lampe de chevet n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au vélo de course est strictement interdit et sera puni d´un potiron.

Liste des noyaux d´olives
Charte des témoins de jéhovah

:rire: mdr quand je voulais poster y´avait ca mdr

Et j´ai aussi vu "le topic du test de grosses le plus simpa est ouvert" :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 février 2006 à 20:52:36

Mdr ! On a posté en même temps :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:52:57

forum "j´ai les boules" sur jeuvideo.com mdr! :rire2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:53:28

Ah ouais même pas calé :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:54:09

Infernight Posté le 24 février 2006 à 20:46:39

"Topic de queue du meilleur forumeur" MDR !!

:d) l´abus mdr bon bon ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:56:47

Insulte(?) de la vilaine peau de JV.com?

:d) wa la chuis mdr lol :rire: j´en peut plus ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 février 2006 à 20:57:41

Faut que j´arrête de rire sinon je vais attraper une crise d´appendicite :rire: :lol:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 20:59:20

lol tu m´étonne c´est pas mal ce truc ^^´
bon j´te laisse rigoler tout seul, parce que je doit y aller :-)))
:bye: ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 février 2006 à 20:59:55

ok :bye: :rire:

moi-le-grand
moi-le-grand
Niveau 6
24 février 2006 à 21:04:01

http://www.animals-superstars.com/photo?An=1169
PS: La Nintendo Revolution va être la meilleure console!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
24 février 2006 à 21:12:09

http://www.animals-superstars.com/photo-1180.html

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:13

Je me souviens pas avoir voté aujourd´hui, alors je vaiv voter Titi ( au fait, merci pour ton vote ^^ ) et je vais voter Momo-sama ( alias SvR :ok: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2006 à 21:58:44

Chaudannes73 Posté le 24 février 2006 à 19:49:44

angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:47:41

----> Chaudannes73

Ta Reussi A Me Faire Sii Sii Jte Jure .. Mdrr :$

Tu dis ça pour te moquer de moi hein
Beuuh, appelle moi Chau/Cho ( ou alors Chaudasse, comme Kentie XD ) parce que Chaudannes73 c´est moche

:d) Pas de chance que Kenti t´appelle :rire: En tout cas si tu veux parler à bevou, tu l´appelles pas, tu la siffle :oui:
conclusion: j´aime pas ste lyonnaise...Elle fait honte aux lyonnaises et aux lyonnais mais elle le sait =)

Ptite pensée à Ninou qui doit être en plein match. Pour lui faire zizir: ALLEZ BREST :o))
Cho´ attention avec les quiproquos, là t´as précisé mais on est 2 à se faire (sur)nommé momo, donc faut préciser :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:55

Tout le monde sait que SEUL AF t´apelle MoMO, et maintenant, tout le monde sait que SEUL moi appelle SvR Momo ^^

La MAJ arrive dans quelques secondes ^^ J´ai galéré a la faire, mais je vous rassure, il y a aucune fautes :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 22:29:26
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 72 votes

Clim => 68 votes

AF=> 63 votes

Molock => 58 votes
GBA => 58 votes

SvR => 57 votes

S20 => 39 votes

LeOuf => 38 votes

Kanako => 34 votes

Ada => 30 votes

MrCube => 29 votes

Cloud => 28 votes

JMB => 26 votes

Shot => 24 votes

Infer => 20 votes

Tilapia => 19 votes

necroSKY => 14 votes

Ygg => 11 votes

Kamuko => 10 votes
Lord[Roy] => 10 votes
Helo => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Viki => 7 votes

Metal_Majora => 6 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 3 votes

iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Zazou => 2 votes

Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Maverick => 1 vote
Alex-Toon => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:25

Voilà, ça faisait environ 15 pages sans MAJ, ça ne pouvais plus durer :o))
On peut noter une jolie remontée de Momo-sama ( SvR ) et de JMB ^^
Bref, ça fait plaisir de savoir ou on en est dans le classement ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 23:39:55

Je suis... en vacs :-d

O_o zen ai rate du monde moua :snif:

Plus qu´un jour avant mon depart, zallez vous ennuyer de moi :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:41:26

:gne: un troisiéme vote pour moi ?!

Je vote pour GBA et AF :)

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment