En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
25 février 2006 à 17:37:20
Je reviens d´un voyage à l´école qui ma permis de faire beaucoup de snowboard ( donc 2 X du big air )
MrCube
Niveau 10
25 février 2006 à 17:45:36
Moi je vote pour Clim et S20
Samusvsridley
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:36
moi je vote Ninou et NecroSKY
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2006 à 18:50:37
À la place de faire un topic pour rien(car je suis même pas sûr si tout le monde voudra), vous croyez que ce serait bien de tous se réunir sur le chat de JV.com ?
sam144
Niveau 10
25 février 2006 à 18:53:10
tout le monde
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:19:05
bonsoir tout le monde!!! ada est denouveau parmi nous!! et j´aimerai bien que cho, SvR ou qq1!! se coonecte sur msn!! merci
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:27:07
Pourquoi tu veux parler de ada sur msn
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:06
parse que il a perdu sa memoire un peu ti peu, il se rapel+ de personne!!! tu veu pas m´aider a s´en remémorer!! merci!!
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:34:49
Si si je veux bien
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:38:20
file moi ton adresse svp!!
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:40:53
Bah amène le ici peut être qu´en voyant certains posts de certaines personnes il recouvrera ses esprits
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:43:07
il se souvient pas de son mot de passe pour repondre!!
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:44:28
Mais comme par hasard il se souvient de son mot de passe MSN...C´est louche tout ça
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:46:04
c le meme mot de pass que ça soeur!!! mais fait comme tu veu!! apré tout!!! la il essaye de recuperer son mot de pass!!
ada_01
Niveau 9
25 février 2006 à 23:47:53
mon mot de passe MSN non plus je m´en souvenais pas, j´ai mis quelque chose simple a la place
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:48:16
Bah il a qu´à demander à sa soeur alors
PS: un seul point d´exclamation ("!") me suffit. Merci!
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2006 à 23:49:32
Mais c´est bien, tu n´as pas perdu la mémoire pour savoir te servir de ton ordinateur en tout cas, à notre plus grande joie...
alex-toon
Niveau 10
25 février 2006 à 23:49:43
dsl moi j´en met toujours plein!! alors ada tu te souvien de molock?
lpelamourgues
Niveau 4
25 février 2006 à 23:50:35
lol !! !
http://www.animals-superstars.com/photo-2130.html
ada_01
Niveau 9
25 février 2006 à 23:51:39
serieusement tu t´y connais en ordinateur? parce qu´on m´a explique pour aller sur msn et un peu internet
desole mais moloch ca me dis pas grand chose. moloch si on se connaissait je te demande pardon, ca va me revenir t´en fais pas