CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:49

"raffiné" tu me fais :rire:
Remarque, faut beaucoup trop de neurones pour nous comrpendres, c´est pour ca q....

non non j´ai rien dit les filles vous fâchez pas ^^ :hap: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:46:03

J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:44:23

cho il s´autocoule (nouveau verbe, a noter :o)) )

:d) Verbe : autocoller :o))
Gérondif :d) Autocollant :o))

Elle est marrante celle là quand même :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:46:22

Je suis pas faché heuu ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:46:50

Pfff tu me decoi :snif: c´est même aps ca le gérondif, ca c´est la perticipe présent (style je m´y connais :o)) )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:47:03

J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:45:49

"raffiné" tu me fais :rire:
Remarque, faut beaucoup trop de neurones pour nous comrpendres, c´est pour ca q....

non non j´ai rien dit les filles vous fâchez pas ^^ :hap: :o))

:d) C´est méchant ça :snif: Mais bon, y´a que la verité qui blesse :o))
Pfff, je sors encore ... :dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:47:04

Mdr z´êtes trop nul .... XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:47:26

Kanako07 Posté le 24 février 2006 à 19:46:22

Je suis pas faché heuu ^^

:d) heureux de l´apprendre ^^

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:47:41

----> Chaudannes73

Ta Reussi A Me Faire Sii Sii Jte Jure .. Mdrr :$

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:48:06

Pourquoi tu dis "mdr" alors c´est que tu rigoles :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:48:52

Oui donc je parlais a chouchee -_-
Pwouah je m´embrouille ce soir :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:49:04

Ouais je rigole peut être mais c´est pake c´est nul ! è_é

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:49:44

angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:47:41

----> Chaudannes73

Ta Reussi A Me Faire Sii Sii Jte Jure .. Mdrr :$

:d) Tu dis ça pour te moquer de moi hein :snif:
Beuuh, appelle moi Chau/Cho ( ou alors Chaudasse, comme Kentie :hum: :o)) XD ) parce que Chaudannes73 c´est moche :malade:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:49:49

la chuis d´accord with you :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:22

Z´avez fait fuir Cloudinou :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:38

Pourquoi t´as pris ca comme pseudoo alors :sournois:
Ah oui j´ai compris tu t´appelle Anne, et t´est .. enfin voila j´ai rien dit mwa :ange:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:51:03

Kanako07 Posté le 24 février 2006 à 19:49:04

Ouais je rigole peut être mais c´est pake c´est nul ! è_é

:d) Bah justement, c´est là que reside notre humour :rire:
C´est notre façon d´etre drôle :fou: Et ça marche toujours :o))

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:51:08

Naa Sérieuux Il Ma Fait Rire ..
Jme Presente Marinouu Paskee Je Crois Qu´on Se Connait Pas ?! dz

Ps: Naaan Naan Chouche Je Sais Ce Que Tu Pense ((() !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
24 février 2006 à 19:51:15

Nan, il est encore la, il se marre devant son écran, c´est tout ( de notre humour bien sur :cool: )

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
24 février 2006 à 19:52:51

Ah Carrement Chaudasse ? Mais Ta Un Kikii ? dz

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 19:53:13

angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:51:08

Naa Sérieuux Il Ma Fait Rire ..
Jme Presente Marinouu Paskee Je Crois Qu´on Se Connait Pas ?! dz

Ps: Naaan Naan Chouche Je Sais Ce Que Tu Pense ((() !

:d) Moi je te connaissais ^^

J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:50:38

Pourquoi t´as pris ca comme pseudoo alors :sournois:
Ah oui j´ai compris tu t´appelle Anne, et t´est .. enfin voila j´ai rien dit mwa :ange:

:d) Enfoiré :rire: :fou:
Bon, il m´a demasqué :snif: le méchant meusieuuh :snif2:
Oui, je m´apelle Anne, Anne Aconda :o)) ( quelle blague :honte: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment