angelinuss Posté le 24 février 2006 à 19:51:08
Naa Sérieuux Il Ma Fait Rire ..
Jme Presente Marinouu Paskee Je Crois Qu´on Se Connait Pas ?! dz
Ps: Naaan Naan Chouche Je Sais Ce Que Tu Pense ((() !
Moi je te connaissais ^^
J-Mario-B Posté le 24 février 2006 à 19:50:38
Pourquoi t´as pris ca comme pseudoo alors 
Ah oui j´ai compris tu t´appelle Anne, et t´est .. enfin voila j´ai rien dit mwa
Enfoiré

Bon, il m´a demasqué
le méchant meusieuuh 
Oui, je m´apelle Anne, Anne Aconda
( quelle blague
)