On devrait former une belle bande de joyeux lurons, tu penses pas ?
Ouiiin, j´y vais moi, j´reuh dans une heure... (ma mere prend le pc ) bye
Cloud1000 Posté le 24 février 2006 à 20:03:15
J´ose même pas imaginer le resultat Tu serai le chef de la bande
J´ai oublié de dire que je m´aimais bref bye pour de bon XD
Pas de chance chouchee Bye, a tout à l´heure ^^ ( c´est a dire dans une heure )
chouchee ^^
on s´appelerais les tarésboys XdC´est vaseu, ok je sors ^^´Tout facon, faut ke j´aille manger moi Allez tout le monde, a toute ^^
Au fait la blonde, c´est ma bevounette alias Kentie!! ^^ mais elle vient plus tard, elle mange là! ^^ Bref j´y vais XD
Elle va m´appeller Chaudasse encore XDBye JMB, bon app´
Chau Sérieux, on pourrait former un ptit groupe entre nous, histoire de délirer sévère
Moi je suis partant Je suis taré, et c´est pour toujours Rien ne peux m´arreter
ça fait peur
La connerie ne se soigne pas ™
infer ca plane?
Beuh chuis tout seul c´est même pas drôle d´abord lol XD
Oui moi ça va !: )
Mdr, je suis en train de m´éclater avec le débilitron, c´est trop fort ce truc
je vote cho et mario
C´est quoi infer? lolT´peux me filer le lien stp??
Ah oui et pour ton vote titi ^^
j´ai trouvé le delibotron, putin c´est méchant ce truc lol ^^
"Topic de pommade du meilleur forumeur" MDR !!
"quizz sur les noms d´oiseaux de ventilateur"