CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:33:10

J´amene la tante, sa fait longtemps que j´viens plus parler içi, alors ce soir, c´est partit :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:35:13

Evidemment c´est la tente pour camper... :rire:
y a personne?!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2006 à 21:37:25

Je suis là mais j´ai oublié mon duvet...Y a encore de la plce ? :hap: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2006 à 21:40:21

Ah j´ai compris, tu veux pas qu´on partage ton duvet à deux c´est ça hein :nah:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:43:27

MoMO :d) nan on partagera pas, tu te les pelleras dehors dans le froid :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2006 à 21:44:34

MoLoCk83 Posté le 19 février 2006 à 21:40:21

Ah j´ai compris, tu veux pas qu´on partage ton duvet à deux c´est ça hein

:d) je le savais !! ! :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:45:58

Ninou :d) oué, moi j´le savais déja quand il m´a raconter ce que vous faisiez ensemble.... :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2006 à 21:46:01

Bopn ben au coin du feu alors xD On voit sur qui on peut compter :nah: ^^

Ninou=> Ben oui tu le savais que je te trompais, je te l´avais dit et fait pas l´innocent ma grande folle :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2006 à 21:47:39

:rire: kinou s´invente des films :rire: il en a juste marre d´être célibataire qu´il se rabat sur tout :nah:

bon y´a pas des noob quelque part, faut que je me défoule :(

AF :d) ptit joueur quand tu bois :cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:49:18

Ninou :d) Bah en il manquais plus que le gueustr et c´était la totale... :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2006 à 21:50:21

Moi je suis le meilleur dans ce domaine :cool:

tu joue au cap´s AF :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:51:49

M´étonne pas, t´es un ptit buveur, tu bois quelques wisky avant d´aller voir ta meuf?! :o))
Sinon le cap´s j´vois pas ce que c´est, soit plus explicite :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2006 à 21:52:11

J´ai tout raconté Ninou, je pouvais plus garder ça pour moi, j´en avais trop "sur la patate". Toues nos soirées à jouer au Démineur sur MSN, j´ai TOUT dit, plus la peine de nier :-(
AF=>Je crois pas que t´aurais mit le lien si tu te trémoussais en ficelle sur la vidéo sur le topic, parce que t´aurais pu te faire bannir avec le motif "lien vers contenu illicite" :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2006 à 21:54:45

AirFlash Posté le 19 février 2006 à 21:51:49

M´étonne pas, t´es un ptit buveur, tu bois quelques wisky avant d´aller voir ta meuf?!

:d) j´suis breton :cool: il en faut beaucoup pour me mettre raide :cool:

Sinon le cap´s j´vois pas ce que c´est, soit plus explicite

:d) MDR et il se dit buveur, inculte va :o)) c´est un jeu avec des bières, un jeu d´adresse de pochtron :cool:

MoLoCk83 Posté le 19 février 2006 à 21:52:11

J´ai tout raconté Ninou, je pouvais plus garder ça pour moi, j´en avais trop "sur la patate". Toues nos soirées à jouer au Démineur sur MSN, j´ai TOUT dit, plus la peine de nier

:d) non pas ça :snif2:

AF=>Je crois pas que t´aurais mit le lien si tu te trémoussais en ficelle sur la vidéo sur le topic, parce que t´aurais pu te faire bannir avec le motif "lien vers contenu illicite"

:d) ahhaa :rire: il en a peut-être fais une de vidéo

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 février 2006 à 21:56:29

Ninou :d) j´me met une mine de temps en temps mais la c´étais pas d´la biere mais du whisky et vodka
la video viendra...
je m´absente 20min :bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2006 à 21:58:01

j´ai jamais dit que je buvais que de la bière :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:14:27

Corona mon cheri :coeur: ? :-d

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2006 à 22:55:27

Sa mère ce topic est toujours là

:coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2006 à 23:00:46

Sa mère est toujours là :oui: QUant à toi salut, ça fait une plombe (oui je crois qu´on peut le dire). Tu nous fais pas quelque vers ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:18:06

Je vote Zazou :coeur: et Ninou :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment