AirFlash Posté le 19 février 2006 à 21:51:49
M´étonne pas, t´es un ptit buveur, tu bois quelques wisky avant d´aller voir ta meuf?!
j´suis breton
il en faut beaucoup pour me mettre raide
Sinon le cap´s j´vois pas ce que c´est, soit plus explicite
MDR et il se dit buveur, inculte va
c´est un jeu avec des bières, un jeu d´adresse de pochtron
MoLoCk83 Posté le 19 février 2006 à 21:52:11
J´ai tout raconté Ninou, je pouvais plus garder ça pour moi, j´en avais trop "sur la patate". Toues nos soirées à jouer au Démineur sur MSN, j´ai TOUT dit, plus la peine de nier
non pas ça
AF=>Je crois pas que t´aurais mit le lien si tu te trémoussais en ficelle sur la vidéo sur le topic, parce que t´aurais pu te faire bannir avec le motif "lien vers contenu illicite"
ahhaa
il en a peut-être fais une de vidéo