En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
alex-toon
Niveau 10
20 février 2006 à 17:35:47
tout les gens!! aujourd´hui je vote pour ada et SVR
Samusvsridley
Niveau 10
20 février 2006 à 17:37:11
mici bien tout le monde pour vos votes ça fait plaisir
kanako07
Niveau 10
20 février 2006 à 17:40:09
C´est normal! ^^
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 17:47:01
ah j´ai pas vôté tiens =)
allez SVR même si j´te connais pas trop et Zazou
Samusvsridley
Niveau 10
20 février 2006 à 17:56:13
mici bien le Oufdu29 ou devrai-je dire Ninou si je me trompes pas je te revaudrais ça
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:06:15
Oh merci pour ce vote mon ptit Ninounet
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2006 à 18:08:52
Ninounet, le surnom d´un surnom Salut tout le monde en tout cas ça va ? Au fait, vous voulez pas baisser le nombre des votes à 150 au moins, parce que 200 ça fait pas mal
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:13
SVR oui tu peux m´appeler Ninou, toi au moins tu demande la permission
Clim oh Minounet
Kinounet oui et alors
Samusvsridley
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:32
salut Kinou-senei ^^ pour les votes je ne sait pas mais c´est vrai que 200 on y ai encore en juillet lol
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:18:48
Kinounet, Ninounet, Minounet C´est tellement meuuuuugnon tout ça
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 18:20:51
"C´était le bon temps, celui d´mes 20 ans"
je veux pas de remarques
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:54
Ouais, mais après on pourra faire Minounetinou Ninounetinou Kinounetinou ;s nif: ça me fait tout chose
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:22:39
Dans 5 jours je pourrais dire ça moi o_O c´était au temps de mes 20 ans
se pends*
Samusvsridley
Niveau 10
20 février 2006 à 18:24:41
bon moi je reuuh je vais faire un petite partie de mario kart en online ^^ que la chance soit avec moi lol
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2006 à 18:24:43
Minounetinounet Je demandrais au pasteur de faire une messe en ton nom dimanche
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:58
lol j´ai pas joué depuis longtemps à mario kart sur le net moi
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:26:08
C´est samedi mon n´anniv´ Alors le pasteur tu lui fous un couteau sous la gorge pour qu´il le fasse le jour ou j´me pends
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:27:22
Bon jeu Ninounet Fais toi respecté
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2006 à 18:30:15
Moi aussi je vous lâche, je vais me préparer pour ce soir ^^ Je testerais WoW mes amis Ptete à tout à l´heure clim=> je lui ferais sonner les cloches 21 fois
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:31:51
WoW pouah, quelle merde O_o En fait, tout les MMORPG, j´ai jamais compris comment on pouvais jouer à ça pendant je sais pas combien d´heure, c´est rasoir de toujours latter du monstre juste pour augmenter d´un niveau