En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 11:42:46
les gens Comment que ca plane ici ?
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:39
Mdr y´a un site taggle qui existe trop nul :p
Sinon y´a plusieurs variantes : maggle, voggle, noggle
Salut Jimbi
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 11:44:26
jimbi ... original
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:45:44
Désormais ce seras comme ça que je t´appele Jimbi, point barre Si t´es pas content, fais une réclamation en trois exemplaires et envoies la à Lightman, il se feras un plaisir ( )
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 11:47:47
Avertir un administrateur ...
Votre demande a bien été transmise
j´deconne bien sur ^^
trop cool dans destinee chuis entré dans le top 100 ^^
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 11:56:33
Un p´tit coup de pub pour vous éduquer un peu
http://chicobra29.skyblog.com/
Ce blog est sponsorisé par l´éducation nationale
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:55
Mdr quel couillon celui la alors
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:06:27
Qui ? Quoi ? Moi ?
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:38
C´est qui le couillon ?
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:13:06
Il parlait peut-être de lui-même
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:13:38
Sûrement toi J-Mario-B
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:15:25
nan je suis aps un couillon moi
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:19:14
Cette question restera sans réponse : il est parti
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:19:56
Le couillon c´est l´breton
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:21:06
Pfffff retourne avec tes vaches le normand
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:22:14
Muahahah, vive les Vaches Normandes et le BEURRE Normands Le Beurre Breton il vaut rien
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:23:48
[Clim] Posté le 21 février 2006 à 12:19:56
Le couillon c´est l´breton
ca rime
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:24:21
Toute facon rien en vaut la Lorraine et la Choucroute
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:25:26
[Clim] Posté le 21 février 2006 à 12:22:14
Muahahah, vive les Vaches Normandes et le BEURRE Normands Le Beurre Breton il vaut rien
mouarf il est bizarre votre beurre avec vos crèpes dégueulasses Les CREPES c´est breton
J-Mario-B toi taggle
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:27:43
Les galettes c´est Breton les crêpes c´est international