leon_the_killer Posté le 05 octobre 2005 à 13:35:49
salut chaudanne je ne te connais pas...faut dire que ça fait très longtemps que je n´étais pas venu de manière régulière
en regardant le classement on t´y vois assez bien classé donc tu dois faire partie des habitués
je fais donc ta connaissance
moi aussi ça va bien sinon...
Mon premier contact avec Léon
Apparement il ne se rapelle plus de moi je crois 
Depuis tout à l´heure je parcours les vieilles pages du topic ... A mes débuts 