CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 00:19:54

Dans 2-3 semaines , je vais recevoir mon permis de chasse :hap:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:00:29

Moi j´ai un permis de tuer...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 01:05:53

Bien sur :hum:

Et moi je suis le patissier de Jacobcity :hap:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:10:33

C´est :cool:

Bah toi aussi... le permis de tuer des animaux :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:15:03

J´ai vrm rien à faire...(j´aurais remplacé le vrm par un autre mot mais on va me bannir je suis sûr...)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 01:15:36

Je vote Clim et Molock :coeur:

Mini-test Sonic Rush en ligne sur mon blog JVC :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:18:42

Il m´a l´air bien ce jeu(même si c´est du 2D :) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 01:20:26

Un bon Sonic, c´est un peu comme un Mario : Bon en 3D, meilleur en 2D, du moins à mon avis^^

Et oui il est tres bien^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:21:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz

Pour les intéréssés, il y a eu MAJ du côté des stats :ok:

Sinon ça me fait c**** de devoir REtaper le code de confirmation pendant 10 jours de plus :-((

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:22:51

Mais bon, perso, je hais les Sonic en 3D, j´aime mieux ceux en 2D...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 01:25:29

Moi j´ai aimé ceux sur Dream, mais rien de vaut un bon Sonic 2D quand on parle de plateforme, sauf à la limite un ´Mario...

Bon zy go, @+^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 01:27:57

Wow , les scènes où il fallait courir et ramasser les anneaux :coeur:

Enfin , XD , les scènes comme ça :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014652_002_finale.htm

:coeur: :coeur:

Au fait , vous pouvez m´expliquer pourquoi le post de Mega_Smilax à jamais été effacé :fou: ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:34:45

J´adore ce genre de Sonic... ABAT les Sonic du GCN(sauf Adventure 2 qui est moins pire que les autres :) )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 février 2006 à 06:06:59

Stats du topic :
http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8882953.html.gz

Stats du forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 février 2006 à 06:18:39
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 61 votes

Clim => 57 votes

AF=> 55 votes

Molock => 50 votes

GBA => 48 votes

SvR => 46 votes

S20 => 38 votes

LeOuf => 32 votes

Kanako => 28 votes

Ada => 26 votes

MrCube => 25 votes
Cloud => 25 votes

Shot => 23 votes

JMB => 19 votes

Infer => 18 votes

Tilapia => 14 votes

necroSKY => 12 votes

Kamuko => 10 votes
Lord[Roy] => 10 votes
Ygg => 10 votes

Peponiaks => 8 votes
leon-the-killer => 8 votes

Helo => 6 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes
Viki => 5 votes

Metal_Majora => 4 votes

NextGenGamer => 3 votes

Oust => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes

Zazou => 1 vote
Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 février 2006 à 06:34:20

Pendant que j´y suis, je vais voter, sinon je vais oublier après :fou:
J´ai le droit a 4 votes ^^

  • Chouchee
  • GBA
  • JMB
  • Molock
Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 février 2006 à 08:29:50

leon_the_killer Posté le 05 octobre 2005 à 13:35:49

salut chaudanne je ne te connais pas...faut dire que ça fait très longtemps que je n´étais pas venu de manière régulière

en regardant le classement on t´y vois assez bien classé donc tu dois faire partie des habitués

je fais donc ta connaissance

moi aussi ça va bien sinon...

:d) Mon premier contact avec Léon :snif2: Apparement il ne se rapelle plus de moi je crois :o))
Depuis tout à l´heure je parcours les vieilles pages du topic ... A mes débuts :coeur:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
20 février 2006 à 11:26:50

je vort pr AF

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2006 à 11:37:41

ça existe encore l´election du meilleurs forumeurs!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 14:16:38

Hey Mav´, ca fait un bail dis-donc O_o^^

Si mon PC est réparé, @ ce soir :-d
Si mon PC f*ck encore, @u 6 mars -_-

Bonne fin de vacs pour ceux qui en ont toujours

Merci Cho :-)))

Et désolé à la personne qui m´a prise pour ces votes, faut blâmer mon PC :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment