CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:23

Non les crêpes des autres régions sont pas bonnes :malade: :nah:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:51

J-Mario-B :d) toi taggle :-d

:d) j´tai rien demandé :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:36:27

Bah t´en mêle pas alors :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:37:41

je disait juste que la choucroute c´est meilleur enfin j´dis ca j´dis rien n´est ce pas :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:38:47

Perso j´aime pas, la quiche c´est mieux et c´est rapide à faire :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:40:52

rah les jeunes toujours la rapidité et la facilité :-d :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:13:24

Ca faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu de conversation culinaire ici :-d Wahou!!! Les crêpes j´aime pas ça XD Venez déguster une bonne Ratatouille, c´est bon, c´est saint et ça vous apporte plein de nutriments pour le coprs :hap:
"Le beurre Breton il est pré-salé, parce que les vaches sont près de la mer" (c´est tité d´une perle de bac!!).
Bon, je reste encore un peu avant de partir me faire un petit ShadowRun :diable :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:15:13

:salut: twa :p)
"parce que les vaches sont près de la mer" XD mdr trop bien ca ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:15:31

Bah c´est bon le beurre demi-sel :coeur: enfin pré-salé comme tu dis :o)) mais il est comment chez vous :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:20

yeah Poiret est deuxième au biathlon, il tire la ^^

...

Putin non il a loupé !! !! :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:36

Nous il est normal, on le fait en "import" de chez vous :o)) Et oui il est pré-salé le lait au breton au sel de Guérande :o)) Tjrd la même perlde buc bac ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:17:51

De quoi il est normal ? t´appelle quoi normal ? le pré salé ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:18:45

Et biens j´ai foiré ma 2e partie de post: "Tjrs la même perlde du bac"*
Euh nan pas pré-salé, on prend le normand alors, il est meilleur!
Abat le sel!!! :-((

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:03

bijour
reste pas longtemps c´est mon heure de midi et je me casse bientot
je vote AF et ada :ok:
comment ça va :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:28

J´aime bien le topic la ou on parle que de beurre :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:30

:salut: moi je vais bien
Mais ca pourrait aller mieux si Poiret va en deuxième position :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:49

Pas de sel dans le beurre :ouch: mais c´est trop pas bon :malade:

Jamais j´voterais noob :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:23:43

YEAHHHHHH IL A GAGN2 TROISIEE MEDAILLE DE BRONZZEEEEEEEE ^^ :fete: :fete: :fete:
Désolé du post en majuscule mais chuis trop content lol ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:25:50

Perso ça me fait ni chaud ni froid...Nan mais le biathlon qu´est-ce que ça peu être chiant, y a pas d´action, le vivre c´est une chose, mais le regarder c´en est une autre :malade: C´est pas comme le Half-Pipe ou saut à ski ou patinage etc. XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:27:09

Chuis quand même content pour la médaille :snif: ^^
Mais j´attend avec impatience le slalom géant parallèle en snow demain ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment