En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:23
Non les crêpes des autres régions sont pas bonnes
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:51
J-Mario-B toi taggle
j´tai rien demandé
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:36:27
Bah t´en mêle pas alors
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:37:41
je disait juste que la choucroute c´est meilleur enfin j´dis ca j´dis rien n´est ce pas
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 12:38:47
Perso j´aime pas, la quiche c´est mieux et c´est rapide à faire
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 12:40:52
rah les jeunes toujours la rapidité et la facilité
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:13:24
Ca faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu de conversation culinaire ici Wahou!!! Les crêpes j´aime pas ça XD Venez déguster une bonne Ratatouille, c´est bon, c´est saint et ça vous apporte plein de nutriments pour le coprs "Le beurre Breton il est pré-salé, parce que les vaches sont près de la mer" (c´est tité d´une perle de bac!!). Bon, je reste encore un peu avant de partir me faire un petit ShadowRun :diable
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:15:13
twa "parce que les vaches sont près de la mer" XD mdr trop bien ca ^^
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:15:31
Bah c´est bon le beurre demi-sel enfin pré-salé comme tu dis mais il est comment chez vous
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:20
yeah Poiret est deuxième au biathlon, il tire la ^^
...
Putin non il a loupé !! !!
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:36
Nous il est normal, on le fait en "import" de chez vous Et oui il est pré-salé le lait au breton au sel de Guérande Tjrd la même perlde buc bac ^^
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:17:51
De quoi il est normal ? t´appelle quoi normal ? le pré salé ?
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:18:45
Et biens j´ai foiré ma 2e partie de post: "Tjrs la même perlde du bac"* Euh nan pas pré-salé, on prend le normand alors, il est meilleur! Abat le sel!!!
tilapia
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:03
bijour reste pas longtemps c´est mon heure de midi et je me casse bientot je vote AF et ada comment ça va
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:28
J´aime bien le topic la ou on parle que de beurre
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:30
moi je vais bien Mais ca pourrait aller mieux si Poiret va en deuxième position
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:49
Pas de sel dans le beurre mais c´est trop pas bon
Jamais j´voterais noob
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:23:43
YEAHHHHHH IL A GAGN2 TROISIEE MEDAILLE DE BRONZZEEEEEEEE ^^ Désolé du post en majuscule mais chuis trop content lol ^^
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 13:25:50
Perso ça me fait ni chaud ni froid...Nan mais le biathlon qu´est-ce que ça peu être chiant, y a pas d´action, le vivre c´est une chose, mais le regarder c´en est une autre C´est pas comme le Half-Pipe ou saut à ski ou patinage etc. XD
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 13:27:09
Chuis quand même content pour la médaille ^^ Mais j´attend avec impatience le slalom géant parallèle en snow demain ^^