Ouais c´est bien, sauf que tous les soirs, le petit sport de la journée: l´ouvrage de clic-clac
Et puis c´est vrai c´est pratique un lit 2 places pour pouvoir inviter une personne de la gente féminine...Quoique, avec notre AF quelque peu AC/DC on ne sait jamais...
^^
Clim => Et bien je conçois ton résonnement, et je comprends pas pourquoi on peut rester des heures entières devant un MMORPG, mais quand on y joue on comprend, enfin, c´est ce qui m´arrive, notemment avec Diablo II (tu tues pour avancer et pour acquérir un nouveau pouvoir c´est bien je trouve) m´enfin bon, après c´est chacun ses goûts ^^
Clim (encore) => ta phrase "c´est bête, chuis pas con" tu peux changer l´ordre des mots "c´est con, chuis pas bête"...C´est dingue ce qu´on peut remarquer
Ô__ô En tout cas bon JO, et dis moi combien de couple vont tomber au patinage, car hier c´était une soirée de gadins, c´était trop fort, surtout les italiens, premiers au classement provisoir qui se rammassent à 2 secondes de la fin
C´est dingue comment le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et cette chute ça permet aux Français de revenir un peu et d´espérer la médaile 
Bonne soirée, j´espère repasser, mais rien n´est moins sûr XD 