CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:33:28

Bref O_o bon jeu à tous alors. Je regarde les J.O, comme d´hab´ :fier: Fidèle au poste.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:42:36

C´est bête, chuis pas con :hap: Je n´ai donc pas cliqué :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:32

Ninou :d) Biensur lit 2 places, sa fait plus d´espace :rire:
C´est bien mieu... :-p

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 février 2006 à 19:17:02

:hello: les agneaux ,

Adolfo :d) holalala j´aime bien le nom de ton lien , ça balance tout direc´ :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2006 à 19:21:30

Ouais c´est bien, sauf que tous les soirs, le petit sport de la journée: l´ouvrage de clic-clac :-) Et puis c´est vrai c´est pratique un lit 2 places pour pouvoir inviter une personne de la gente féminine...Quoique, avec notre AF quelque peu AC/DC on ne sait jamais... :-p ^^
Clim => Et bien je conçois ton résonnement, et je comprends pas pourquoi on peut rester des heures entières devant un MMORPG, mais quand on y joue on comprend, enfin, c´est ce qui m´arrive, notemment avec Diablo II (tu tues pour avancer et pour acquérir un nouveau pouvoir c´est bien je trouve) m´enfin bon, après c´est chacun ses goûts ^^
Clim (encore) => ta phrase "c´est bête, chuis pas con" tu peux changer l´ordre des mots "c´est con, chuis pas bête"...C´est dingue ce qu´on peut remarquer :rouge: Ô__ô En tout cas bon JO, et dis moi combien de couple vont tomber au patinage, car hier c´était une soirée de gadins, c´était trop fort, surtout les italiens, premiers au classement provisoir qui se rammassent à 2 secondes de la fin :rire: C´est dingue comment le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et cette chute ça permet aux Français de revenir un peu et d´espérer la médaile :p)
Bonne soirée, j´espère repasser, mais rien n´est moins sûr XD :bye:

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:59

Je reste tout seul :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:38

:hello:
je vote GBA et pepon :ok:
ta du monde ou c´est :mort:

akoya
akoya
Niveau 5
20 février 2006 à 21:38:07

Bonsoir je vais mettre mes grands pieds sur votre topic même si ma question est sans rapport excusez j´ai pas trouvé d´autre endroit...Est ce que qqun à déjà eu un fichier de memory card ´´corrompu´´? J´ai eu ça comme message et bien sur ma sauvgarde ne vient pas. Y a-t-il une sollution a part tout recommencer ? :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 21:44:50

AirFlash Posté le 20 février 2006 à 18:46:32

Ninou Biensur lit 2 places, sa fait plus d´espace
C´est bien mieu...

:d) t´as raison :rire:

akoya :d) on parle de tout sur ce topic :ok: ta CM est officielle ? tu as essayé plusieurs fois ? moi ça me l´a déjà fait mais en souflant bien dans la CM ou en nettoyant le CD ça marchait après :(

akoya
akoya
Niveau 5
20 février 2006 à 22:06:22

Ok je vais essayer le nettoyage et je vais laisser reposer le tout jusqu´à demain !I l me reste un espoir donc... :p) merci

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 février 2006 à 22:08:28

ok pas de problèmes, tiens nous au courant :-)))

zazou
zazou
Niveau 10
20 février 2006 à 22:44:47

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 18:22:39
Dans 5 jours je pourrais dire ça moi o_O c´était au temps de mes 20 ans :snif2:

  • se pends*

__________________________________________________

Dis pas de bêtises !! J´aime les vieux croutons t´inquiète :o))

Tout cas moi j´vote pour mon chéri (donc Clim) et pis Helo mon neveu muahahahah

Surprise au fait mon chéri ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 22:54:59

Chouette, ça faisait longtemps que t´étais pas viendue dis donc :o))

zazou
zazou
Niveau 10
20 février 2006 à 22:57:36

Seulement 6 mois voyons :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 22:57:42

En tout les cas, je vais au DODO :fou: oui, même pas 23h c´est un truc de dingue :fou: Pas dormi depuis35h quand même :o))

:bye: bonne nuit les gens !

zazou
zazou
Niveau 10
20 février 2006 à 23:01:00

Bonne nuit mon chéri :coeur:

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 23:04:10

allé voir ce site il é tro bi1 http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
20 février 2006 à 23:09:22

:hello: :nah:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2006 à 00:46:01

Je vote GBA & Chau!
Sur ce bonne nuit les gens! suis crevé moii... =__=

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 février 2006 à 02:50:35

Je vote titi(merci pour ton vote :) ) et Cho vu que je le trouve bien sympa :-p

:salut:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment