CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

blackfish
blackfish
Niveau 4
21 février 2006 à 16:28:55

:lol: moi je vote pour cho et svr paske j´ai envie!!

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
21 février 2006 à 16:33:01

coucou je vote svr et necroSKY

zazou
zazou
Niveau 10
21 février 2006 à 16:36:35

[Clim] Posté le 21 février 2006 à 12:22:14
Muahahah, vive les Vaches Normandes et le BEURRE Normands :content:
Le Beurre Breton il vaut rien :o))

__________________________________________________

Tu vas voir toi !! ! En avril j´te louperai pas mouahahahahah
Tu vas souffrir mon gaillard, entraîne-toi à résister aux chatouilles hinhinhin

zazou
zazou
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:43

Tiens j´ai oublié de dire que j´votais Clim et Helo

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:23

:salut: :-d
y´as quelqu´un :( :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 16:56:52

yepp ya moi :rouge: Salutt JMB alors ça va ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 16:58:56

Yeah :p ca getz bien et toi?
T´as vu fais gaffe chuis devant au classement du jeu de l´image fais gaffe :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:17

ahh le classement lol je m´en moque un peu j´ai eu ma petite heure de gloire avant quand il y avait que ça sur le forum lol
j´étais sur 4 quizz en meme temps
les meilleur c´étais celui de AF et de necroSKY et c´est la 1er fois ke KInou-sensei participé au quizz de AF sur Zelda lol il était bien fort

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 17:06:00

bon dsl mais un je doit sortir ds 5 min meme pas une ptite urgence dsl
bon a toute a l´heure alors

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:43

SvR-dono :d) Arf XD tu peux le dire, j´étais même le plus fort :o)) Et j´ai même les chevilles qui enflent pas :-p Tu étais un bon adversaire quand même! J´ai hâte que le prochain zelda sorte, que je le retourne dans tous les sens et puis après y aura des quiz de relancer et tout, et c´est le meilleur moyen pour en apprendre encore plus sur les Zelda, même quand on croit tout connaitre :o)) ^^

Sinon cet aprem, pas de médailles aux JO ? Bah alors les consultants à Turin vous répondez è__é

GBA :d) Oui on a vu que les Canadiennes dominaient, mais en revanche les Canadiens sont dans une petite forme >__<

thenaxt
thenaxt
Niveau 7
21 février 2006 à 19:25:57

GBA Oui on a vu que les Canadiennes dominaient, mais en revanche les Canadiens sont dans une petite forme >__<

ouais c´est clair, exemple 2-0 face a la suisse

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 février 2006 à 20:56:03

Je vote MoMO-chan et SvR-kun :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 février 2006 à 23:37:11

Muhahahaha, je suis Chodaïme, l´Ultime Hokage :cool: :o))

Je vote SvRkage et et Climmy :o)) :ok:
Voilà :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 février 2006 à 23:49:06

Le Canada a connu un debut TRES difficile, merci a Gretzky. Mais peu a peu on se replace :d) Canada 3, Republique Tcheque 2 :-)

Ca fait donc 3 victoires et 2 defaites en preliminaires... on s´attendait a mieux mais c´est po SI mal...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 00:07:17

Je vote pour JMB et Titi :)

Bon vais aller changer ma CV et donc perdreuh mon Pass :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:19

Completement debile, en plus on est obliges de mettre notre age O_o 99 ans tiens :-((

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 février 2006 à 00:37:31

GBA est un vieux fou :rire: :-p :o))
Ouais, on est obligé de mettre des chiffres dans nos pass maintenant, completement nulles cette idée je trouve :nah:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:40:03

Ah... c´est nouveau :rire:

Je me suis forcé à remplir ma CV :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:13

voila minuit passé c´est l´heure de voté
alors je vote pour Cho-Nisan et AF-Kôhai

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:44:19

Moi je vote pas... Je n´ai vraiment aucune idée qui voter :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment