Tu vas voir toi !! ! En avril j´te louperai pas mouahahahahah Tu vas souffrir mon gaillard, entraîne-toi à résister aux chatouilles hinhinhin
zazou
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:43
Tiens j´ai oublié de dire que j´votais Clim et Helo
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:23
y´as quelqu´un
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 16:56:52
yepp ya moi Salutt JMB alors ça va ?
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 16:58:56
Yeah :p ca getz bien et toi? T´as vu fais gaffe chuis devant au classement du jeu de l´image fais gaffe
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:17
ahh le classement lol je m´en moque un peu j´ai eu ma petite heure de gloire avant quand il y avait que ça sur le forum lol j´étais sur 4 quizz en meme temps les meilleur c´étais celui de AF et de necroSKY et c´est la 1er fois ke KInou-sensei participé au quizz de AF sur Zelda lol il était bien fort
Samusvsridley
Niveau 10
21 février 2006 à 17:06:00
bon dsl mais un je doit sortir ds 5 min meme pas une ptite urgence dsl bon a toute a l´heure alors
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:43
SvR-dono Arf XD tu peux le dire, j´étais même le plus fort Et j´ai même les chevilles qui enflent pas Tu étais un bon adversaire quand même! J´ai hâte que le prochain zelda sorte, que je le retourne dans tous les sens et puis après y aura des quiz de relancer et tout, et c´est le meilleur moyen pour en apprendre encore plus sur les Zelda, même quand on croit tout connaitre ^^
Sinon cet aprem, pas de médailles aux JO ? Bah alors les consultants à Turin vous répondez è__é
GBA Oui on a vu que les Canadiennes dominaient, mais en revanche les Canadiens sont dans une petite forme >__<
thenaxt
Niveau 7
21 février 2006 à 19:25:57
GBA Oui on a vu que les Canadiennes dominaient, mais en revanche les Canadiens sont dans une petite forme >__<
ouais c´est clair, exemple 2-0 face a la suisse
AirFlash
Niveau 10
21 février 2006 à 20:56:03
Je vote MoMO-chan et SvR-kun
Chaudannes73
Niveau 10
21 février 2006 à 23:37:11
Muhahahaha, je suis Chodaïme, l´Ultime Hokage
Je vote SvRkage et et Climmy Voilà
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 février 2006 à 23:49:06
Le Canada a connu un debut TRES difficile, merci a Gretzky. Mais peu a peu on se replace Canada 3, Republique Tcheque 2
Ca fait donc 3 victoires et 2 defaites en preliminaires... on s´attendait a mieux mais c´est po SI mal...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 00:07:17
Je vote pour JMB et Titi
Bon vais aller changer ma CV et donc perdreuh mon Pass
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:19
Completement debile, en plus on est obliges de mettre notre age O_o 99 ans tiens
Chaudannes73
Niveau 10
22 février 2006 à 00:37:31
GBA est un vieux fou Ouais, on est obligé de mettre des chiffres dans nos pass maintenant, completement nulles cette idée je trouve
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:40:03
Ah... c´est nouveau
Je me suis forcé à remplir ma CV
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:13
voila minuit passé c´est l´heure de voté alors je vote pour Cho-Nisan et AF-Kôhai
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:44:19
Moi je vote pas... Je n´ai vraiment aucune idée qui voter