Ouais le saut à ski c´est pas mal
En plus en saut a ski on peut avoir encore une médaille c´taprem ^^
Quelqu´un a Age Of Empires 2 ou 3 ?? ?
Désolé pour le double post XD
tout le monde
Désolé pour hier, je m´avais trompé de topic ou c´étais un bug...
Une crepe c´est degueu sans sirop d´erable
bravo pour tes un an
P-S ´a Clim Les Canadiennes ont rafle l´or au hockey et donc le Canada est rendu 5e, DEVANT la France
Oui
C´est les meilleurs au hockey
pourquoi t´insiste sur le DEVANT Tu vas voir demain au snow, on vas vous laisser loin derrière lol ^^
GBA tu viens de passer les 9000 posts
Ce n´est pas la quantité des posts, c´est la qualité(en regardant mon nombre aussi faible de posts ) J´en ai perdu + de 8000
Bon j´vous laisse les filles ^^
Et mauvaise chance pour vos athlètes français
Bouh le Canada
T´aurais beau les huer, je crois pas que les athlètes fréquente les forums de JV.com (Serait-je en trainde dire n´importe quoi )
Yeah, 9000 posts plus que 1000^^
Parce que le Canada est ma foi si genial que je voulais simplement en faire part gentiment a Clim
Mais je hais les foutus américains
allé moi je n´ai pas votében je vote pour JMB et Ninou