CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 février 2006 à 03:15:11

28 jours, 40$ :)

Merci Chouchee :coeur:

Ze vote Chouchee et MM :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 février 2006 à 03:43:54

C´est impressionant, en seulement 2 semaines je réussis à obtenir quelques votes :sarcastic: Sur les autres forums sa m´a pris un bon 2 mois pour m´intégrer à la communauté :) .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 février 2006 à 04:17:10

Bah finalement non, je ne connais que le ¼ ou le ½ des personnes :honte:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 février 2006 à 04:59:50

Je prends une chance ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 février 2006 à 05:00:45

Arg, sa mne fait c****, l´horloge du net ne veut pas marcher :-((

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 février 2006 à 08:31:46

Je vote pour Ninou et Clim :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 10:57:57

Salut, je vote AF et MrCube tien :nah: :o)) ^^ Sinon bonjour et bon réveil tout le monde :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2006 à 11:02:39

Aujourd´hui c´est la fête à Ninou :fete: Enfin, c´est son anniversaire sur le topic, il y a 365jours qu´il a posté son 1er post ici! Allé, qui sert le champomy et les autres soft drink ? Quoi pastis ?! A 11h...Bon d´accord
:fou: :fete: Joyeux anniversaire Ninou :p) ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 11:09:05

Merci kinou :snif:
Le champomy c´est la spécialité de Cloud :-d
Perso j´prendrais bien un p´tit whisky-coca :-)

Merci cubinou pour le vote :o))
Bon moi je vote pour Kinou et MrCubinou :o))

MM :d) pas la peine de parler tout seul sur le topic :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:03

He bien bon anniversaire Ninounet :snif2:

J´vote Ninou :snif: et Monsieur Revolution (bientot :fou: ) :o)) :-)))

Et merci pour ceux qui votent for me :snif2:

MrRevo
MrRevo
Niveau 1
21 février 2006 à 11:12:49

Hein on m´a appelé ? :o)) :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:21:54

:fou: Mdr :-d Bonjour Mister Revo :cool: Ca pète :o))

MrRevolution
MrRevolution
Niveau 1
21 février 2006 à 11:23:15

MrRevo Posté le 21 février 2006 à 11:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein on m´a appelé ? :o)) :fou:

degage il m´a appelé :o))

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
21 février 2006 à 11:25:12
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 64 votes

Clim => 59 votes

AF=> 58 votes

Molock => 53 votes

GBA => 51 votes

SvR => 49 votes

S20 => 38 votes

LeOuf => 34 votes

Kanako => 31 votes

Ada => 28 votes
MrCube => 28 votes

Cloud => 25 votes

Shot => 23 votes

JMB => 20 votes

Infer => 18 votes

Tilapia => 15 votes

necroSKY => 12 votes

Kamuko => 10 votes
Lord[Roy] => 10 votes
Ygg => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Helo => 7 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes
Viki => 5 votes
Metal_Majora => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Zazou => 2 votes

Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:35:13

Merci pour cette belle MAJ :-) Si je dis que j´étais en train de la faire, je passe pour un gars sérieux et tout, bon c´est faux, j´étais pas en train de la faire, mais vous pouvez quand même penser que je suis un gars sérieux et tout :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 11:38:07

Effectivement ce n´est pas crédible :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:38:30

Toi le Breton Bretonnant, taggle :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 11:39:20

taggle :question: c´est un nouveau google :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:41:16

Ouais, c´est à prononcer pareil :o)) Ta pour le Ta et ggle comme googeul :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 11:42:31

T´es sur :question:

http://www.taggle.org/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment