CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:19:04

Ah ok j´ai compris (enfin :lol: ) ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:05

Bah, en même temps, ce n´est pas bien difficile ^^ En tout cas, j´espère que tu nous en ressortiras des blagues comme ça :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:35

Cloud :d) oué c´est le champomy qui fait sa :rire:
Champomy est dangereux pour la santé, a consommé avec modération...

:bye: GBA

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:17

cloud :d) ouaip :p) mais pas aujourd´hui, j´en garde pour demain (et deux pieds alors :o)) )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:02

JMB :d) Oh :non: , alors là elle était plutôt facile à placer celle-là :fou:
AF :d) Ce coup-ci, ce n´est pas l´effet Champomy j´peux te le dire mais il m´arrive de faire gaffe tout de même avec les bouteilles :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:27

cloud :d) bah oui, pourquoi tu crois que je l´ai dite :fou: ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:37

JMB :d) Parce que tu es quelqu´un qui n´en loupe pas une :p) et qui aime bien détendre l´atmosphère avec son bagage des blagues faciles :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:12

bravo t´as découvert ma véritable identité XD :bravo:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:30:19

JMB :d) Mais il faut dire que tu t´es pas mal mis à nu sur ce topic :o)) ( Je sors de ces expressions moi :fou: )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:32:06

Sinon en parlant de vanne j´en ait une petite :
(bon aucun rapport avec ce qu´on raconte mais quand je l´ai enetendu j´ai bien rigoler ^^)
Donc c´est une blonde, pis bah elle va au sex-shop:
Elle rentre, prend un panier et va faire ses courses. Quelques minutes plus tard, elle va à la caisse, et dit au vendeur, toute contente:
"-voilà, je vais prendre ces trois vibromasseurs: le bleu, le vert et le rouge!"
Le venderu un peu gêné:
-euh madame je suis d´accord pour le bleu et le vert mais pour l´extincteur va falloir demander au patron"
:hum: :lol:

:o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:19

C´est du lourd comme humour :hum:

:fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:24

JMB :d) :fou: :fou: :rire: Franchement, pas mal la blague => à ressortir ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:41

Bande de délinquants :honte:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:45

Cloud1000 Posté le 05 février 2006 à 18:30:19

JMB Mais il faut dire que tu t´es pas mal mis à nu sur ce topic :o)) ( Je sors de ces expressions moi :fou: )

Pas mal c´t´expression ^^

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 18:34:19

:rie:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:34:30

LeOuf :d) Le breton, il peut parler moi j´dis ^^ Mais :salut: quand même.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:34:44

Infernight Posté le 05 février 2006 à 18:33:19

C´est du lourd comme humour

:d) en plus ca rime :o))

leouf :d) bah quoi, on rigole ^^ -bête mais on rigole :) )

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:22

Cloud1000 Posté le 05 février 2006 à 18:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JMB :d) :fou: :fou: :rire: Franchement, pas mal la blague => à ressortir ^^

Et oh ! ça va pas ! si tu le complimente il pourrait nous en raconter une :peur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:26

y´a qui de vous qui joue a destinee au fait?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 février 2006 à 18:37:20

oui :salut:

de quoi ? je suis totalement sérieux moi :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment