CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:11

Bonjour tout le monde :)

Je vote pour celui qui fait la MAJ :diable:

Vive mes vacances , ce soir je vais vous faire une démo au marathon de la nuit :sournois:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:48:13

AF :d) le babyfoot c´est bien mais le skyrock un peut moin sa doit etre ch*** a la longue

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:22

Donne nous des extraits de ton super humour :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:25

Moi, dans mon bahut, ils ont supprimé la machine à café les salauds :snif2: Mer**, ça m´manque les cafés pendant les intercours :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:49:01

AF :d) tu me fait penser :d) y´a un bayfoot, un billard, des tables avec des chaises (quand même lol) un comptoir, des fauteuils, et euh du bruit lol, avec du radio mélodie, ou du rap, ou du metal ca dépend des fois ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:49:49

Révo :d) Maintenant que tu as dis ça, celui qui va faire la MAJ sera mal vu, tout le monde va croire qu´il l´a fait pour le vote.

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:50:27

cho :d) mais si tu et drole :o))

cloud :d) moi aussi il on enleve la machine a cafée et le distributeur de cannet :snif2:

JBM :d) sa va il et plutot bien ton Foyer

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:51:07

:salut: revo
cloud :d) nous y´avait au moins une dizaine de distributeur en tout genre dans les couloirs, ils ont tout enlevé a cause du truc contre l´obésité j´crois :-( lol ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:03

chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:49:49
Révo :d) Maintenant que tu as dis ça, celui qui va faire la MAJ sera mal vu, tout le monde va croire qu´il l´a fait pour le vote.

:d) C´est mon but , on va voir ce qui se font acheter :o))

Je vote Chau et AF :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:53:18

moi il les ont remplacer par la vente de céréale est de pain au chocola :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:25

En parlant de MAJ y´a personne qui est motivé pour la faire :gni: ?

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:50

Si j´aurais fait la MAJ, ça aurait pu être ma unique chance d´avoir un vote. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:55:25

JMB :d) un billard ?! :doute: Sa c´est excellent, autant le babyfot c´est saoulant au bout d´un moment, mais par contre le billard c´est excellent :ok:

Oust :d) :salut:
Merci :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:52

MM :d) Non, pas forcement, faut attendre d´etre un peu plus connu ^^

Révo :d) Merci pour ton vote :coeur: ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:04

Ouaip c´est cool le billard :p) en plus on trouvé un truc pour avoir des parties gratuites (sinon c´est 2 euros XD ) tu met une piece de 50 cent dans le truc que tu tires pour lacher les boules et il se bloque, alors les boules reviennent tout le temps :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:06

Dans mon lycée , ils ont retiré les machines à cafés et , les distributeurs de boissons et de bouffe cette année.
Si on ajoute le fait que les fumeurs ne peuvent plus fumer dans le lycée...

Mais le profs ne sont pas touchés , ils ont leurs petit coin à eux :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:33

Bon ! La MAJ est arrive oui ou quoi ? :diable:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:17

Nous, rien du tout, les couloirs sont devenus déserts mais on a encore le coin fumeur dans la cour :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:26

infer :d) si t´es pas content vas la faire toi même :-p :o)) :-)) (j´deconne bien sur :gni: )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:59:04

Nous non plus y´a plus rien :fou:
Juste un coin fumeur :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment