En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:11
Bonjour tout le monde
Je vote pour celui qui fait la MAJ
Vive mes vacances , ce soir je vais vous faire une démo au marathon de la nuit
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:48:13
AF le babyfoot c´est bien mais le skyrock un peut moin sa doit etre ch*** a la longue
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:22
Donne nous des extraits de ton super humour
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:25
Moi, dans mon bahut, ils ont supprimé la machine à café les salauds Mer**, ça m´manque les cafés pendant les intercours
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:49:01
AF tu me fait penser y´a un bayfoot, un billard, des tables avec des chaises (quand même lol) un comptoir, des fauteuils, et euh du bruit lol, avec du radio mélodie, ou du rap, ou du metal ca dépend des fois ^^
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:49:49
Révo Maintenant que tu as dis ça, celui qui va faire la MAJ sera mal vu, tout le monde va croire qu´il l´a fait pour le vote.
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:50:27
cho mais si tu et drole
cloud moi aussi il on enleve la machine a cafée et le distributeur de cannet
JBM sa va il et plutot bien ton Foyer
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:51:07
revo cloud nous y´avait au moins une dizaine de distributeur en tout genre dans les couloirs, ils ont tout enlevé a cause du truc contre l´obésité j´crois lol ^^
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:03
chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:49:49 Révo Maintenant que tu as dis ça, celui qui va faire la MAJ sera mal vu, tout le monde va croire qu´il l´a fait pour le vote.
C´est mon but , on va voir ce qui se font acheter
Je vote Chau et AF
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:53:18
moi il les ont remplacer par la vente de céréale est de pain au chocola
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:25
En parlant de MAJ y´a personne qui est motivé pour la faire ?
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:50
Si j´aurais fait la MAJ, ça aurait pu être ma unique chance d´avoir un vote.
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:55:25
JMB un billard ?! Sa c´est excellent, autant le babyfot c´est saoulant au bout d´un moment, mais par contre le billard c´est excellent
Oust Merci
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:52
MM Non, pas forcement, faut attendre d´etre un peu plus connu ^^
Révo Merci pour ton vote ^^
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:04
Ouaip c´est cool le billard en plus on trouvé un truc pour avoir des parties gratuites (sinon c´est 2 euros XD ) tu met une piece de 50 cent dans le truc que tu tires pour lacher les boules et il se bloque, alors les boules reviennent tout le temps
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:06
Dans mon lycée , ils ont retiré les machines à cafés et , les distributeurs de boissons et de bouffe cette année. Si on ajoute le fait que les fumeurs ne peuvent plus fumer dans le lycée...
Mais le profs ne sont pas touchés , ils ont leurs petit coin à eux
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:33
Bon ! La MAJ est arrive oui ou quoi ?
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:17
Nous, rien du tout, les couloirs sont devenus déserts mais on a encore le coin fumeur dans la cour
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:26
infer si t´es pas content vas la faire toi même ) (j´deconne bien sur )