En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:18
Non , pas vraiment , c´est juste que grand Chef au Petit Canyon , si on prend juste les majuscules , ça fait "CPC" , et le magasin s´appelle "C´est Pas Cher" et puis là j´ai pensé à ça
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:03
This is how i´m supose to be , in a land of make believe , that don´t believe in me
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:38
Shot Tu m´as l´air d´être aussi en forme que notre JMB national
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:05
Please pas de l´english lol cloud "notre JMB national" ca fait plaisir merchi ^^ lol
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:53
JMB Tu est national ! Alors dit moi ce que veut dire "toaster"
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:43
Please pas de l´english lol cloud "notre JMB national" ca fait plaisir merchi ^^ lol
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:53
Shot Voyons, tu emploies là un vocabulaire qui nous est inconnu alors explique-toi donc
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:54
Aussi , JMB , je réponds "parce que" à ta CV
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:55
JMB Tiens ! Je viens de voir que je suis mentionné dans ta carte de visite
ça fait plaisir merchi
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:00
Toaster ça veut dire PS3 , ce qui veut dire grille-pain
Non , je blague j´ai rien contre la PS3 ( sauf Sony )
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:21
On en tirera comme conclusion que les français sont nuls en "english ^^.
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:29
De rien infer Shot c´est quand on fait des toast non attend j´vais chercher le petit larousse (d´ailleurs ? poourquoi c´est larousse et pas lablonde ou lebrunne )
et pour ma CV shot euh si tu veux XD
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:03
http://chatjv.euro.st
Si jamais sa interesse quelqu´un c´est le tchat non officiel de jv.com ^^
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:58
AF Je vais voir ça
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:00:58
JMB Nouvelle blague à ton actif qui était également simple à placer Shot En tout cas, c´est pas sur le forum PS3 que tu te feras des amis par la suite XD
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:02:01
cloud chaque occasion est bonne a prendre
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:03:05
JMB " Chaque instant est une chance à saisir ", devise de l´affiche 8 Mile avec Eminem
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:11
J´lavait vu ce film, mais pas l´affiche lol, mais pas mal la phrase Sinon en parlant de cinoch, chu aller voir Munich (pas mal film d´ailleurs)
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:06:01
JMB Un film à polémique d´ailleurs Bientôt, on aura même plus le droit de faire des films XD
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:07:40
Ouais t´as raison! Et la liberté du cinoche alros? hein ils en font quoi XD En fait c´est ptet parce que ca existe pas