CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:09:45

On appelle pas ça la liberté du " cinoche " mais plutôt la liberté d´expression ( en tout cas, en France et encore -_- ) qui s´applique aussi pour le cinéma à ce qu´on sache. M´enfin bon, c´est à toi de nous dire s´il est vraiment un film à polémique car moi, je ne l´ai pas encore visionné.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:12:08

On peut dire ca, car il parle du conflit israélo-palestinien (qui est d´actualité), et la, ca dépend du point de vue de chacun

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:14:30

De toute façon, je ne peux rien dire là-dessus car je ne l´ai pas encore vu mais bon, c´est toujours intéressant d´avoir le point de vue de Spielberg sur ce sujet et puis, il faut bien qu´on se rende compte de la triste réalité entre ces deux pays.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:17:04

Et après avoir vu el film, on se demande qui des deux a raison?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:18:27

JMB :d) C´est-à-dire :question: Entre Spielberg et le film ou entre le réalisateur et tous ceux qui sont réticents à ce film ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:19:45

Des deux pays
Bon je re dans 15 minutes j´vais manger ma pizza ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:21:08

:ok:
Bon app´ alors :bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 19:25:04

ç´est bon les pizzas :gni: @+

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:27:00

Tiens, tu étais encore là toi ? J´croyais que t´étais endormi devant ton PC :fou:
Bon, vais aller manger moi aussi
:bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 19:29:26

oki :bye: cloud

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:36:26

RE ^^
wa 15 minutes pile, j´me surpasse :gni:
Oui donc je continue, dans le conflit avant on peut croire que tel ou tel pays a raison, et apres avoir vu Munich, on s´interroge qur qui a tord et inversement.
Enfin ce n´est que mon avis :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:39

Ya quelqu´un içi qui va faire grève mardi matin?
Evidemment cette question s´adresse evidemment à ceux qui sont au lycée, car les autres je pense que les cours sont obligatoires.... :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:42:41

Peu-être, pour que j´ai le temps de reviser pour les deuvs communs ^^ vu que c´est mercredi pour moi :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:20

AF :d) La grève, c´est QUE mardi matin ?
Ou alors c´est toute la journée :(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:39

Euh c´esn toute la journée normalement nan? Toute facon ca change rien je reste quand même a la maison lol ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:47:05

JMB :d) pas de bol :( sa c´es tclair c´est trop nul c´est devoirs commun, sa prend toute la journée et tu te tappe des taules :rire:

Cho :d) j´sais pas trop, la manif c´est le matin en tout chez chez moi, sinon j´pense c´est toute la journée...

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:47:18

:salut:

AF :d) est oui les collegien sont obliger d´aller en cour :snif:

je vote GBA et cho :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:51:12

Af :d) surtour que cette année j´en ai un quatrième XD, en allemand en plus, alors t´imagines pas déjà que c´est pas la fete aux interros normaux lol je tourne aux alentours de 12, et donc bah voila. bon ce qui est cool c´est que j´ai le week-end jeudi aprem´ :content: et pour ce qui est des taules j´éspère pas ^^ :hap:

Chalut kamuko ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:55:39

moi j´ai pas pu faire mes devoir se week end je doi tout fairre se soir :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:31

Kamuko :d) oué... sa s´est pas d´bol :snif: Mardi c´est la fiesta chez moi, encore une fois, quelques potes à l´appart´, c´est sa l´avaentage d´habiter a quelques minute du lycée ^^

JMB :d) j´espère pour toi aussi ^^ Mais tes vacances c´est quand?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment