En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:09:45
On appelle pas ça la liberté du " cinoche " mais plutôt la liberté d´expression ( en tout cas, en France et encore -_- ) qui s´applique aussi pour le cinéma à ce qu´on sache. M´enfin bon, c´est à toi de nous dire s´il est vraiment un film à polémique car moi, je ne l´ai pas encore visionné.
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:12:08
On peut dire ca, car il parle du conflit israélo-palestinien (qui est d´actualité), et la, ca dépend du point de vue de chacun
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:14:30
De toute façon, je ne peux rien dire là-dessus car je ne l´ai pas encore vu mais bon, c´est toujours intéressant d´avoir le point de vue de Spielberg sur ce sujet et puis, il faut bien qu´on se rende compte de la triste réalité entre ces deux pays.
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:17:04
Et après avoir vu el film, on se demande qui des deux a raison?
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:18:27
JMB C´est-à-dire Entre Spielberg et le film ou entre le réalisateur et tous ceux qui sont réticents à ce film ?
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:19:45
Des deux pays Bon je re dans 15 minutes j´vais manger ma pizza ^^
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:21:08
Bon app´ alors
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 19:25:04
ç´est bon les pizzas @+
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 19:27:00
Tiens, tu étais encore là toi ? J´croyais que t´étais endormi devant ton PC Bon, vais aller manger moi aussi
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 19:29:26
oki cloud
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:36:26
RE ^^ wa 15 minutes pile, j´me surpasse Oui donc je continue, dans le conflit avant on peut croire que tel ou tel pays a raison, et apres avoir vu Munich, on s´interroge qur qui a tord et inversement. Enfin ce n´est que mon avis
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:39
Ya quelqu´un içi qui va faire grève mardi matin? Evidemment cette question s´adresse evidemment à ceux qui sont au lycée, car les autres je pense que les cours sont obligatoires....
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:42:41
Peu-être, pour que j´ai le temps de reviser pour les deuvs communs ^^ vu que c´est mercredi pour moi
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:20
AF La grève, c´est QUE mardi matin ? Ou alors c´est toute la journée
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:39
Euh c´esn toute la journée normalement nan? Toute facon ca change rien je reste quand même a la maison lol ^^
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:47:05
JMB pas de bol sa c´es tclair c´est trop nul c´est devoirs commun, sa prend toute la journée et tu te tappe des taules
Cho j´sais pas trop, la manif c´est le matin en tout chez chez moi, sinon j´pense c´est toute la journée...
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:47:18
AF est oui les collegien sont obliger d´aller en cour
je vote GBA et cho
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 19:51:12
Af surtour que cette année j´en ai un quatrième XD, en allemand en plus, alors t´imagines pas déjà que c´est pas la fete aux interros normaux lol je tourne aux alentours de 12, et donc bah voila. bon ce qui est cool c´est que j´ai le week-end jeudi aprem´ et pour ce qui est des taules j´éspère pas ^^
Chalut kamuko ^^
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:55:39
moi j´ai pas pu faire mes devoir se week end je doi tout fairre se soir
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:31
Kamuko oué... sa s´est pas d´bol Mardi c´est la fiesta chez moi, encore une fois, quelques potes à l´appart´, c´est sa l´avaentage d´habiter a quelques minute du lycée ^^
JMB j´espère pour toi aussi ^^ Mais tes vacances c´est quand?