chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:26:42
j-mario-b Posté le 05 février 2006 à 20:22:04
cho ca doit etre un sait jeanais de Maurienois
Non, on dit un Mauriennais
Quelle honte
Si jamais un jour vous rencontrez un mauriennais, bonne chance XD
Moi je suis pas Mauriennais, je suis né ailleurs ( quelle chance ) ^^
=>
pour cette minute culture
lol 