CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:23
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 25 votes

GBA => 22 votes
Clim => 22 votes

AF => 21 votes

Molock => 17 votes

SvR => 13 votes
LeOuf => 13 votes

S20 => 12 votes
Kanako => 12 votes

Shot => 10 votes

MrCube => 9 votes

Ada => 8 votes

J-B-M => 7 votes

Tilapia => 6 votes
Ygg => 6 votes
Infer => 6 votes

Cloud => 5 votes

pado => 4 votes

Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes
Helo => 2 votes
Neo-link => 2 votes
Viki => 2 vote

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
necroSKY => 1 vote

voila :-)
infer :d) en effet tu peux me plaindre :-p tu peux voter pour moi aussi :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:48

S20 :d) Ma foi, ça va également de mon côté. :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:26

:merci: :merci: tilapia :merci: pour la MAJ :-d

Mais dsl, j´ai déjà voté, et puis la corruption..... :peur:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:28

J´ai pas voté et je ne veux pas non plus :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:00

Fait comme chez toi :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:08

bande d´incorruptibels :fou: :nah: :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:02

:fou: deamin je reçois mon interro de maths c´est la premiere que je reussis depuis le début de l´année :fou:
j´ai aussi une interro en géo
et mercredi j´ai deux heures de colles pour fausse signature :fou: ben mes parents auraient pas aimé un 5.5/20 en math :o))

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:38

Je me sens visé(je crois) :sarcastic:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:09

Titi :d) Falsification de documents importants :diable: Cela mérite une amende sévère mais aussi le goulag pour cet acte odieux :fou: N´empêche, combien de fois j´ai déja imité la signature de mes parents :rire:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:20

MM :d) mais tu es visé mon nouvel ami :fou: :diable: :sournois:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 21:26:43

titi :d) :rire: tu c´est pas faire c´est tout :o))

put*** de coupure de courant de mer*** :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:52

Cloud1000 Posté le 05 février 2006 à 21:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Titi :d) Falsification de documents importants :diable: Cela mérite une amende sévère mais aussi le goulag pour cet acte odieux :fou: N´empêche, combien de fois j´ai déja imité la signature de mes parents :rire:

:d) le truc c´est que la premiere fois que je le fais je me fait prendre
en fait j´ai imité celle de mon pere mais il signe jamais et celle de ma mere est trop dure donc ils ont tout de suite capté :fou:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:57

tilapia(je sais pas comment on t´apelle^^) :d) Le jeu de mots :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:27:46

MM :d) apelle moi titi comme tout le monde :) titounet c´est bien aussi:coeur :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:28:41

tiens j´ai dépassé les 2500 et je m´en suis pas aperçu
cloud :d) ça vaut bien une petite coupe de champomy ça :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:28:45

Un fan de Majora´s Masks?

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:24

S20killer Posté le 05 février 2006 à 21:28:45

Un fan de Majora´s Masks?

Si tu parles de moi(évidemment^^), c´étais il y a 3 ou 4 ans... J´avais pas envie de changer de pseudo. Mais je reste fidèle à OoT :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:29

n´empeche quelle vie de m**** :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:17

Titi :d) Allez, je ne peux pas te refuser ça : j´sors exprès une bouteille pour fêter tes 2.500 postes mais aussi pour la signature foirée de ton père :fou:
Eh tiens, v´là ta coupe mec :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:33:19

Dans mon lycée ils se font pas chier à vérifier les signatures, tu peux faire une croix si tu veux ils s´en tappent :clown:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment