nous y´a aussi un coin fumeur, mais tout le monde fume partour donc ca sert a rien lol
infer personne ne va faire de MAJ de peur de se faire prend pour un acheuteur de vote
Je vais me créer un nouveau pseudo spécialement pour faire la MAJ
je rigole hein
Oust oué, pareil, ils ont enlever tous les distributeur, résultat, en été, ou quand y fait bien chaud y a plus rien pour se raffraichir
Bonne idée infer lolBon sur ce, j´y vais moi, allez tout le mondeuh ^^
Bon, je reuh plus tard, je vais me doucher, puis je vais apprendre pour mon controle de SES demain
@ tout l´heure, ceux qui seront là
JBM
infer on dira rien
JBM et Chau
je vote pour 2 jours vu que j´ai pas voté hiervikiclimchoshotwarset en bonne ame je vais me taper la maj
JMB / Cho
Bonsoir à tous, alors je vote pour Clim et MrCube aujourd´hui
La dernière MAJ est en page 5562
Bonsoir cher S20, alors la forme ces derniers jours
bonne chance infer
Bonjour cher inconnu. =)
Hien ? mais c´est pas moi qui fait la MAJ, c´est tilapia !
N´empeche que je le plaint : 10 pages de conneries a relire entièrement
Moi je vais très bien et vous?
a oui c´est vrai j´avais oublier