chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:35:26
JMB Je suis un Sage, aux pouvoirs dévastateurs
Par exemple, je peux courrir, pour aller vite
XD pour aller plus vite n´imp nawak mais pas mal cette vanne lol
Ch´savais pas qu´en courrant tu pouvais aller plus vite (en fait si, rassurez-vous, mais lui dites-pas
)