CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:35:26

JMB :d) Je suis un Sage, aux pouvoirs dévastateurs :cool:
Par exemple, je peux courrir, pour aller vite :cool: :o))

:dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:35:42

4h de francais :ouch: ca fait beaucoup ca à la suite :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:36:04

Kamuko :d) mon dirlo, il porte un manteau, on dirait que c´est un inspecteur de police :fou: :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:37:21

chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:35:26

JMB Je suis un Sage, aux pouvoirs dévastateurs
Par exemple, je peux courrir, pour aller vite

:d) XD pour aller plus vite n´imp nawak mais pas mal cette vanne lol
Ch´savais pas qu´en courrant tu pouvais aller plus vite (en fait si, rassurez-vous, mais lui dites-pas :-))) )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:37:44

AF :d) J´avoue, j´ai déjà 3h de français consécutives le mardi après-midi : ben, je n´imagine pas ce que ça doit être d´en avoir 4 le lundi matin :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:38:05

AF :d) :rire: moi c´est un pote il a le meme manteau que les flic quand tu le voi de loin tu fait pas la difference

cho :d) de plus en plus drole :honte: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:38:28

JBM :d) mon prof principal , c´est pas mon prof de français, c´est mon prof de contruction...
C´es tjustement mon prof de français qui veut en parler au prof principal...

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:38:44

On m´a dit que l´école en France est une vraie prison ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:39:14

Ah bon, tu savais pas :o)) ( comme si j´avais pas lu ce qu´il avait ecrit :-))) )
C´est normal que tu ne sois pas au courant, ce sont des pouvoirs que seul moi, le Grand Chaudannes possède :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:40:34

MM :d) sa depan les quelles

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:40:36

kamuko Posté le 05 février 2006 à 20:38:05

cho :d) de plus en plus drole :honte: :o))

:d) Beuuuh :snif2:
Tu es jaloux :nah: :o)) XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:06

MM :d) Ah bon, tu ne savais pas ça toi ? :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:52

MM :d) nan c´est aps vrai :p)
AirFlash Posté le 05 février 2006 à 20:38:28

JBM mon prof principal , c´est pas mon prof de français, c´est mon prof de contruction...
C´es tjustement mon prof de français qui veut en parler au prof principal...
:d) ... :gne: ? mais comment qu´il fait alors? lol ^^ :rire:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:42:06

cho :d) pour etre jaloux de ton humour faut etre vraiment pas drole :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:12

Moi mon lycée j´laime bien ! ^^ Le foyer c´est une vraie boulangerie lol (café, chocolat chaud et tout le tralala, croissant à 10 heures ... ^^ :o)) )

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:23

Arg, je reviens j´ai des comptes à régler(jehais les menteurs ^^)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:38

kamuko Posté le 05 février 2006 à 20:42:06

cho :d) pour etre jaloux de ton humour faut etre vraiment pas drole :o))

:d) Justement ... tu es jaloux ... :o))

Je plaisante :hap: :coeur: :-p :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:45:25

cho :d) je plaisante aussi ton humour me fait rire....parfois.....de temps en temps ...... quelque fois :sournois: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:46:39

"Moi mon lycée j´laime bien ! ^^ Le foyer c´est une vraie boulangerie lol (café, chocolat chaud et tout le tralala, croissant à 10 heures ... ^^ "

:d) moi c´est pareil sans croissant, café, chocolat chaud mais avec des babyfoot et du Skyrock toute la journée... :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:47:29

Kamuko :d) Bon, en d´autres termes, je suis pas drôle :o))
Mais c´est ce qui fait mon charme :fou: XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment