CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:57:49

bon je dois aller manger :o)) je repase aprés

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:09

Ok bon apitit kamuko
Af :d) bah c´est le 17 ^^ mais j´ai un week end de 4 jours la qui vient ^^ et toi t´y est déjà non?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:14

Merci pour ton vote Kamuko :hap: :coeur:
Ca me fait penser que j´ai pas voté moi :fou:

AF :d) Moi dans ma ville paumée, y´aura pas de mainf´ mais je pense que les trains seront gratuits vers Grenoble.Comme y´aura une manif´ là-bas.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:04:36

Eh cho pas besoin de manif´ pour grever :diable: XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:05:20

Reuh tout le :globe:
Moi aussi, je n´ai point voté alors pour ce soir, ce sera Pado et Infernight voilà :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:06:43

JBM :d) Non je suis pas encore en vacnace, dommage d´ailleur, mais bon il va falloir encore supporter une semaine de cours, et demain j´me tappe deux heures de colle si tout va mal .... :snif2:
Sa fesait longtemps.... :hum:

Cho :d) Sa je sais pas, mais ma ville n´est pas très connu et pourtant plutot paumée mais sa ne l´empeche aps de manifester dans les rues mardi matin :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:29

AF :d) Elle surement plus connue que ( attention :cool: ) Saint Jean de Maurienne :o))
10.000 habitants, ville du 3e age :o))

C´est trop nul ici, personne va manifester :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:39

AF :d) Ah ça, c´est con d´aller en cours où on se tape 2h de colle :p) Mais bon, ça t´apprendra à être plus sage et plus discipliné :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:42

JBM Non je suis pas encore en vacnace, dommage d´ailleur, mais bon il va falloir encore supporter une semaine de cours, et demain j´me tappe deux heures de colle si tout va mal ....
Sa fesait longtemps....

:d) et si tout va bien :hap: ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:09:37

chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:08:29

AF Elle surement plus connue que ( attention ) Saint Jean de Maurienne
10.000 habitants, ville du 3e age

C´est trop nul ici, personne va manifester

:d) original, comme nom :o)) ^^ :p)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:13:55

JMB :d) Eh ben nous qui sommes les Caudaciens, habitants de La Queue en Brie : plutôt pas mal comme nom, tu ne trouves pas ? :fou:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:02

Y´a encore kek´1 ?? ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:50

MM :d) Il y a toujours du beau monde sur ce topic :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:15:15

Majora :d) Oui :o))

Cloud :d) D´ou tu sort ce nom :rire: :fou: XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:20

JMB Eh ben nous qui sommes les Caudaciens, habitants de La Queue en Brie : plutôt pas mal comme nom, tu ne trouves pas ? :d) en france le Brie est un fromage réputé lol XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:30

Cloud :d) c´est pas sur pour la colle, sa dépend ce que mon prof de français a été raconté a mon prof principal... :hum:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:17:48

reuh tout le monde

ben vous aver bien de la chance vous moi au colège il y a pas grève :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 20:19:06

Reuh ! :gni:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:19:07

Chau :d) Le pire, c´est que je ne raconte pas de conneries à ce sujet car nous nous appelons vraiment les Caudaciens :p)
JMB :d) Ca, on ne peut pas le nier :o))
AF :d) Aie... Le coup du prof principal, ça le fait moins déjà :hum:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:19:12

Re kamuko

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment