En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 19:57:49
bon je dois aller manger je repase aprés
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:09
Ok bon apitit kamuko Af bah c´est le 17 ^^ mais j´ai un week end de 4 jours la qui vient ^^ et toi t´y est déjà non?
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:14
Merci pour ton vote Kamuko Ca me fait penser que j´ai pas voté moi
AF Moi dans ma ville paumée, y´aura pas de mainf´ mais je pense que les trains seront gratuits vers Grenoble.Comme y´aura une manif´ là-bas.
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:04:36
Eh cho pas besoin de manif´ pour grever XD
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:05:20
Reuh tout le Moi aussi, je n´ai point voté alors pour ce soir, ce sera Pado et Infernight voilà
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:06:43
JBM Non je suis pas encore en vacnace, dommage d´ailleur, mais bon il va falloir encore supporter une semaine de cours, et demain j´me tappe deux heures de colle si tout va mal .... Sa fesait longtemps....
Cho Sa je sais pas, mais ma ville n´est pas très connu et pourtant plutot paumée mais sa ne l´empeche aps de manifester dans les rues mardi matin
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:29
AF Elle surement plus connue que ( attention ) Saint Jean de Maurienne 10.000 habitants, ville du 3e age
C´est trop nul ici, personne va manifester
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:39
AF Ah ça, c´est con d´aller en cours où on se tape 2h de colle Mais bon, ça t´apprendra à être plus sage et plus discipliné
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:42
JBM Non je suis pas encore en vacnace, dommage d´ailleur, mais bon il va falloir encore supporter une semaine de cours, et demain j´me tappe deux heures de colle si tout va mal .... Sa fesait longtemps....
et si tout va bien ?
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:09:37
chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 20:08:29
AF Elle surement plus connue que ( attention ) Saint Jean de Maurienne 10.000 habitants, ville du 3e age
C´est trop nul ici, personne va manifester
original, comme nom ^^
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:13:55
JMB Eh ben nous qui sommes les Caudaciens, habitants de La Queue en Brie : plutôt pas mal comme nom, tu ne trouves pas ?
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:02
Y´a encore kek´1 ?? ?
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:50
MM Il y a toujours du beau monde sur ce topic
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 20:15:15
Majora Oui
Cloud D´ou tu sort ce nom XD
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:20
JMB Eh ben nous qui sommes les Caudaciens, habitants de La Queue en Brie : plutôt pas mal comme nom, tu ne trouves pas ? en france le Brie est un fromage réputé lol XD
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:30
Cloud c´est pas sur pour la colle, sa dépend ce que mon prof de français a été raconté a mon prof principal...
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 20:17:48
reuh tout le monde
ben vous aver bien de la chance vous moi au colège il y a pas grève
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 20:19:06
Reuh !
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 20:19:07
Chau Le pire, c´est que je ne raconte pas de conneries à ce sujet car nous nous appelons vraiment les Caudaciens JMB Ca, on ne peut pas le nier AF Aie... Le coup du prof principal, ça le fait moins déjà