Flotte
tu choisi le nombre, tu met attaquer, les coordonées, etc... mais apres faut attendre des heures et des heures pour que la flotte arrive lol, une fois j´ai meme pas pu attaquer car la planete était trop loin, y´avait pas de place dans les vaisseaux pour le deutérium 