CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 23:04:17

Azure >> tu as loupé de quoi faire une dizaine de roman

( Ouais enfin, le roman du style " salut ça va ? je vais bien, qu´est-ce que tu fais ? je vais manger, bonne nuit, au revoir, j´ai fait-ci j´ai fait-ça etc... " en gros, c´est devenu un 36 15 Raconte Ta Vie )

==> Euh ouai ok O.o
donc Kisa et moi on a manqué XD *a pris la grosse tête*

  • passe plus lma porte*

Euh XD.. ouai
en fait je capte pas les truks que les autres disent parce que j´ai pas la DS XD
:honte:
:sors:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 février 2006 à 23:04:20

Shot :d) TWW je suppose :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:09

C´est ok je t´ais rajouté :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:42

c´est vrai qu´ils parlent entre eux là... è_é

Il y a un forum MK DS pour ça :-d

aller hop, on sort soeurette :hum:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:48

shotwars666 Posté le 04 février 2006 à 23:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai en ma possession le seul jeu noté 20/20 sur ce site :-d

:d) Tout le monde l´a, zelda...

Mrcube -> Ouch, faut qu´on cause là. Modèle du kart, nom du perso, et technique. Tout ça sur feuille. Tu as 10 minutes. :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 23:07:44

Mrcube :d) Un vrai détective :o))

Neo :d) Maintenant si :oui:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 février 2006 à 23:08:26

Neo :d)Modèle du Kart : Oeuf1

Nom du perso : Yoshi

Technique : bah Snaking, tu le fais surement toi aussi ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 23:09:28

Moi je fait 1:27:XX :fou:

Et je prends comme Mrcube .

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 23:09:41

Le tit copain à ma soeur lui a offert un bouquin avec une rose pour aniversaire du premier mois ensemble XD
Le bouquin s´appelle : Copncours de contrôleur des impôts
MDR
Non je reste O.o
Par contre euh XD
C´est qui le jeu noté 20/20 ? ^^" *grosse goutte d´eau*
:honte:
:sors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 23:10:04

Oui, mais en l´occurrence, ça suffit plus à ce niveau là. Je fais des dérapages dès que je le peux, j´en rate très peu ( genre 3 maxi sur tout le circuit ) me prends aucun mur etc.. Le seul point ou tu pourrais me prendre du temps, ce serait de faire plus de dérapages que moi... Et je me demande comment c´est possible... =/ je vois pas où en faire plus...

Azure -> ne sors pas... On peut parler d´un truc de ton choix. Allez. un effort. :hap: ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 23:10:54

C´est quoi plutôt :p)

:d) The Legend of Zelda : The Wind Waker

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 23:13:03

Ta soeur? ... " concours de contrôleur des impôts " ? Je suis lent, ce soir...

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 23:13:24

Non je veux pas vous dérangez ^^
Pis c´est quoi le jeu noté 20/20 ? >< :honte: honte à moi XD
Par contre le bouquin il est quand mm hyper gros :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 février 2006 à 23:13:39

bah si tu en rate 3 sur tout le circuit c´est peut etre aussi la vitesse de tes derapages qui compte qui sait

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 23:13:42

Au fait, pour ceux qui ne l´aurait pas vue voiçi une nouvelle vidéo de Zelda TP http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3516

J´adore la musique :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:06

Et bah moi suis très lent à MK :snif2:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 23:14:34

Oups pas assez rapide XD
Ah celui là XD
Bah je l´ai et je l´ai terminé depuis perpet :fou:
j´adoore :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:57

Azure :d) The Legend of Zelda : THe wind waker !

Je vais aller le tester justement :p) , :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:58

MrCube Posté le 04 février 2006 à 23:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah si tu en rate 3 sur tout le circuit c´est peut etre aussi la vitesse de tes derapages qui compte qui sait

:d) Et, on les optimise comment, ses dérapages?

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:26

Neo :d) heu je sais pas comment répondre à ta question là :fou:

hé puis il y a bien pire que moi genre un 1"19 machin sur je ne sais quel site avec preuve et tout

Tutendo et moi on se bataille à decrocher ce record mais c´est pas encore gagné là :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment