[Clim] Posté le 05 février 2006 à 00:10:34
Neo, Azure et Helo qui sont reviendus ici O_O I´m sur le cul
C´est pareil pour moi
Merci TouchOfPinK
TouchOfPink Oui c´est vrai ça, tu es qui
Un NGCiens...
Une grande admiratrice
O_o non on a affaire à une humaine de 20 ans
C´est rare, des présences féminine ici O_o
TouchOfPinK Posté le 05 février 2006 à 00:15:39Une grande admiratrice
Décline ton identité
Pourquoi S20Derrick n´est jamais là au bon moment
Beuuuuh... pourtant c´est facile a trouver qui je suis
Clim Sois pas trop dur elle a quand meme voté pour moi
Heu, une femme ...
Bon ok, je suis Chau, roooh... ^^
Si on me dis fan de manga et de JV je dirais Chouchee
Mais si on me dis que t´as 20 ans et une Xbox360, non
TouchOfPink Chouchee O_o chuis paumé la, la CdV m´induit d´erreur tout plein
Chau
Chau espèce de pitit è_é !!
Metal On s´connait o_O
Peut être, peut être pas...
Ah non, je ne suis que de passage...
Nan c´est po Cho jdis
C´est pas moi du tout
Touch Arrète de te faire passer pour moi ...