chaudannes73 Posté le 05 février 2006 à 00:19:49
C´est pas moi du tout
Touch Arrète de te faire passer pour moi ...
Roooh, faut pas le prendre mal, t´es la 1ere personne qui m´est venu à l´esprit, sois en honoré (je sais pas comment ca s´ecrit sorry) 