Mais Ninou à cette heure la, il est au dodo :o depuis longtemps
_droopy_
Niveau 3
05 février 2006 à 00:36:34
finit ? déjà ?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:07
Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 00:36:01 Heu.. ça arrive souvent des situations comme sa ?
Rarement, très rarement tellement rarement que c´est la première fois en 110000 posts
TouchOfPinK Posté le 05 février 2006 à 00:36:08 Pourquoi vous parlez de Ninou en fait?
Aucune idée O_o j´aimerais le savoir aussi
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:37:11
Metal_Majora Qui es tu, oh toi, inconnu?
Darkhelo
Niveau 5
05 février 2006 à 00:37:29
faites attention, j´ai retrouvé mes listes XXD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:29
Clim Wah le SSBR l´Est moyen, inverse donc le SSBR et le GC
MM O_o aujourd´hui et hier, c´tout O_o En passant tu peux voter pour moi si ca te chante
ToP Bah t´as l´air d´être lui O_o
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:38:27
Pourtant ma carte indique que je suis une fille Je peux pas être Ninou
Neant_Haru
Niveau 2
05 février 2006 à 00:38:34
Toujours pas réglé le blème ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:07
Clim C´est arrivé hier et c´était Ninou le coupable et un peu moua
O_o faites vite, dans 20 minutes zai des potes et veux savoir c´est qui O_o
´tendez... et Ygg lui ?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:14
Le SSBR est sympa j´trouve ^^ Y´a quelque petit défaut c´est vrai Je me sens le mieux ici, mais y´a jamais personne >__< et sur Revo aussi j´ai bien fais mon trou maintenant
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:08
TouchOfPinK Posté le 05 février 2006 à 00:37:11
Metal_Majora Qui es tu, oh toi, inconnu?
Quelqu´un du forum
Nan sérieux, je viens de d´autres forum de JV.com depuis 4 ans.
GBA Nan Je voterais dans une coupe de jours, si sa m´enchante
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:08
Nan, ça se peut pas que ce soit Ygg XD pas en ce moment...en plus il vient pu.
Suis sur que Touch c´est Chouchee
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:10
Viens ici et yaura du monde
Revo j´ai bien fait ma place je crois^^
Québec, peu à peu
Eternal_Wings
Niveau 3
05 février 2006 à 00:40:13
Non, ce n´est pas ygg
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:41:37
Je suis une personne comme une autre
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:41:37
Ouais m´Enfin Chouchee c´est plausible
MM Comme tu veux, je ne te force certainement pas à voter pour moi hein ?