CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:34:53

lyserg-x :d) Helo

TouchOfPink :d) :rire:

La morale de cette histoire: Ne sous-estimez po Ninou O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:35:29

Revo :d) Constamment :fou:
SSBR :d) Constamment :fou:
NGC :d) De temps en temps >__<
Suggetions :d) Beaucoup en ce moment :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-26-0-0.htm
Quebec :d) Une fois par trimestre :fou:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 00:36:01

Heu.. ça arrive souvent des situations comme sa ?

touchofpink
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:36:08

Pourquoi vous parlez de Ninou en fait? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:36:15

Mais Ninou à cette heure la, il est au dodo :o depuis longtemps :o))

_droopy_
_droopy_
Niveau 3
05 février 2006 à 00:36:34

finit ? déjà ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:07

Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 00:36:01
Heu.. ça arrive souvent des situations comme sa ?

:d) Rarement, très rarement :fou: tellement rarement que c´est la première fois en 110000 posts :o))

TouchOfPinK Posté le 05 février 2006 à 00:36:08
Pourquoi vous parlez de Ninou en fait? :fou:

:d) Aucune idée O_o j´aimerais le savoir aussi :o))

touchofpink
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:37:11

Metal_Majora :d) Qui es tu, oh toi, inconnu? :question:

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
05 février 2006 à 00:37:29

faites attention, j´ai retrouvé mes listes XXD :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:29

Clim :d) Wah le SSBR l´Est moyen, inverse donc le SSBR et le GC :snif2:

MM :d) O_o aujourd´hui et hier, c´tout O_o
En passant tu peux voter pour moi si ca te chante :o))

ToP :d) Bah t´as l´air d´être lui O_o

touchofpink
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:38:27

Pourtant ma carte indique que je suis une fille :snif: Je peux pas être Ninou :non:

Neant_Haru
Neant_Haru
Niveau 2
05 février 2006 à 00:38:34

Toujours pas réglé le blème ? :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:07

Clim :d) C´est arrivé hier et c´était Ninou le coupable :o)) et un peu moua :p)

O_o faites vite, dans 20 minutes zai des potes et veux savoir c´est qui O_o

´tendez... et Ygg lui :-d ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:14

Le SSBR est sympa j´trouve ^^ Y´a quelque petit défaut c´est vrai :p) Je me sens le mieux ici, mais y´a jamais personne >__< et sur Revo aussi j´ai bien fais mon trou maintenant :fou:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:08

TouchOfPinK Posté le 05 février 2006 à 00:37:11

Metal_Majora Qui es tu, oh toi, inconnu?

Quelqu´un du forum :-p

Nan sérieux, je viens de d´autres forum de JV.com depuis 4 ans.

GBA :d) Nan :-p Je voterais dans une coupe de jours, si sa m´enchante :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:08

Nan, ça se peut pas que ce soit Ygg XD pas en ce moment...en plus il vient pu.

Suis sur que Touch c´est Chouchee :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:10

Viens ici et yaura du monde :-d

Revo j´ai bien fait ma place je crois^^

Québec, peu à peu :p)

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
05 février 2006 à 00:40:13

Non, ce n´est pas ygg :non:

touchofpink
touchofpink
Niveau 2
05 février 2006 à 00:41:37

Je suis une personne comme une autre :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:41:37

Ouais m´Enfin Chouchee c´est plausible :fou:

MM :d) Comme tu veux, je ne te force certainement pas à voter pour moi hein :o)) ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment