CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations surprenantes

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
03 février 2006 à 17:10:56

Selon des sources sûres, (Dukiri Maka ramashi), les ingénieurs travaillant sur la future console de Sony, durant des tests, se sont aperçus qu´il était tout a fait possible de pousser le processeur Cell à la fréquence incroyable de 1 TéraHertz (ouais parce qu´ils avaient pas fait gaffe au début).

Afin de tirer parti de cette extraordinaire possibilité, les caractéristiques de la console ont été modifiées.

Tout d´abord elle comportera 512 Go de MRAM spintronique adressée sur 2048 bits et cadencée à la fréquence du processeur.

Le processeur de la partie graphique (le NV 256) sera quantique et cadencé a 0.5 THz (256 Go de RAM, quantique elle aussi), elle permettra un affichage en XXXYVXXVGA, soit une définition en 1048579*589824 pixels (La console étant par ce fait compatible avec le UHD, Ultra Haute Définition) .

Il a été annoncé qu´une PS3 aura à elle seule la meme puissance que l´ensemble des ressources informatiques mondiales actuelles.

Le format du lecteur a lui aussi été changé. En effet un laser ultra fin ira lire et écrire des données sur un cristal pur.
En effet, le laser changera l´état de chaque atome de ce cristal pour y stocker des informations tridimensionnelles. Trois formats de ce supports existeront, le KristROM simple sera dédié a stocker les jeux (jusqu´a 1000 To) ainsi que les films en UHD, Le KristROM-R et le KristROM-RW.

La future console sera donc d´une puissance bien supérieure a la XBOX 360.

Aucune date de sortie n´a encore été annoncée. Le prix n´a toujours pas été fixé.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 février 2006 à 17:20:36

:hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 17:22:40

:lol:

Peut être qu´avec elle on pourra faire décoller , non pas une , mais plusieurs fusées :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 17:23:14

Source ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 février 2006 à 17:23:43

Tu vois pas qu´il se fou de nous toxa...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 17:24:08

Si je je dec :lol: 250 GO :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:25:19

keekeesnorky :d)
Ils ont dit qu´elle pourra accepter 1thz mais ils n´ont jamais dit comment ils vont la refroidir :rire:
512ghz :rire:
Tu veux le refroidir a l´asote?? :rire:

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
03 février 2006 à 17:29:07

Justement, Sony cherche quelqu´un capable de trouver une solution a ce problème de température, leur système de refroidissement actuel étant de la taille d´un terrain de football...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 17:30:02

Quel boulet ce toxa :honte: il y croyait en plus :ouch:

c´est pas croyable si peut d´intellignece dans un cervaeau humain :ouch2:

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 17:33:36

Le moutonisme ....le moutonisme.....Avec sa on croit à tout :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:33:59

keekeesnorky :d)
Au moin tu met de l´ambiance et tu nous fait bien rire :rire: :ok:
J´espere que tu le fais expret :rire2:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
03 février 2006 à 17:34:34

1 TéraHertz (ouais parce qu´ils avaient pas fait gaffe au début)
------------------------------------------------
:rire: trop fort :-)

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
03 février 2006 à 17:36:54

Au fait, pour les fusées...
Sony a annoncé le chiffre de 5687 lancements simultanés.

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
03 février 2006 à 17:37:53

"le prix n´as toujours pas eté fixé"

avec des capacitées comme ca ,ca devrais couter le prix d´un stellite !! :rire:

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
03 février 2006 à 17:40:04

En comanceant a lire je me suis dit encore un topic inutile, mais non c´est telement drole, bravo pour ton inventivité tu est tres convainquant.

oca
oca
Niveau 10
03 février 2006 à 17:41:03

Vu la différence entre ce que la ps2 aurai du pouvoir faire (annonce de 1999) et ce qu´elle fait aujourd´hui, et que comme la ps3 devrait être a peu près equivalente a la 360, tu est pas loin de l´annonce que devrait faire sony.
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Annonce de sony : La ps3 est si puissante qu´il sera nécessaire d´habiter a moin de 300 mêtres d´une caserne de pompier (ça vous fait pas penser au haut-débit)(fake).
:lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 février 2006 à 17:44:49

ce ne sont que les specs des kits alpha,les kits finaux seront bien plus puissants :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 17:46:25

SonyMytho07 Posté le 03 février 2006 à 17:30:02

Quel boulet ce toxa il y croyait en plus

c´est pas croyable si peut d´intellignece dans un cervaeau humain

Il est bete ce mec :hum:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 18:45:37

J´osais esperer que t´était au second degrée Toxa :o))

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 février 2006 à 18:49:03

pacemaker MDR :rire:

la blague tu aurais pu attendre avril c est a ce moment qu on fait les poissons d avril

:rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment