CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 21:11:46

Ah bah oui nous avons a faire a la PS3 tout de même :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:48

Au fait c´est rigolo, hier en jouant online a MKDS je suis tombé sur un type qui s´appellait "Bill Gates" et son emblème c´était le logo de Windows :lol:

Imaginez Bill Gates qui joue a la DS :rire:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 22:34:30

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH TOUT LE PEOPLE !! !!!!!!!! :hello: :hap: :hap:
C´est Az le retour qui a enfin rentrouvé son mot de passe de son adresse de messagerie ou elle avait le mail avec le mot de passe qu´elle avait paumé de jv.com euh XD
ça va ? :hap:
ah tiens ya plus bikou poeple O.o
Ah tiens O__O bah didonc ya beaucoup de post sur ce topic..
J´ai loupé beaucoup ? XD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:08

Ma grande soeur :hap:

elle est vivante :fete: ( et m... :o)) )

alors, qu´est-ce que tu fais là ? :fou:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 22:40:41

Mon tit frère :hap:
Il est vivant :hap: ( et m... :o)) )
J´étais mélancoliqueuh O.o pis je voulais voir ce que devenais ce vieux topic ^-^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 22:41:18

Et toi qu´est ce que tu fais ici ? O.o

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 22:41:30

(re)kikoo Azure. Pas des masses de gens à cette heure ci... Helo, j´ai amélioré mon record au circuit 8 : 1´25´089 .

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 22:45:47

Record au circuit 8 ? :ouch2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:44

lol moi je fais 1:24:589

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 22:50:02

arf... Une demi-seconde de moins...

Oui, sur MKDS azure.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:50:07

Bah moi je fais 1:33:227 :fier: hé hé hé c´est nul, je sais je sais, et alors ?

Moi j´essaye de faire le plus lentement possible, pas comme vous, bande de sonic :nah:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
04 février 2006 à 22:51:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ^-^
O__O zètes balèze quand mm..
:fou:
:ouch: grave quoi

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:14

helo :d) ça dépend, si tu snake pas c´est plutot pas mal :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:53:12

Pis l´autre qui a fait 1:02 bah laissez tombé, z´avez plus de doigts après :fou:

Azure >> tu as loupé de quoi faire une dizaine de roman :)

( Ouais enfin, le roman du style " salut ça va ? je vais bien, qu´est-ce que tu fais ? je vais manger, bonne nuit, au revoir, j´ai fait-ci j´ai fait-ça etc... " en gros, c´est devenu un 36 15 Raconte Ta Vie :hum: )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:57

Infernight Posté le 04 février 2006 à 22:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
helo :d) ça dépend, si tu snake pas c´est plutot pas mal :)

Ouais je snake, mais pas c´est compté comme du snake quand on fait plusieurs mini turbo dans les virages ?: question:

Sinon, je snake pas, à part si l´adversaire est devant :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 22:56:08

Bah, le snake, c´est faire un turbo, puis un autre dans l´autre sens, etc... Donc pendant un virage, non, pas à mon sens...

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:27

NéoLink :d) Tu me passe ton code ami stp ? :-d

Le mien c´est 322 185 968 726 :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 23:02:46

J´ai en ma possession le seul jeu noté 20/20 sur ce site :-d

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 février 2006 à 23:03:11

Moi au Circuit en 8 j´ai 1"22"041

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 février 2006 à 23:03:23

Si tu veux, mais bon... Je joue rarement. Et fais pas attention à mon score, la ( très ) grosse part des défaites sont dues à ma soeur. 472 507 644 718

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment