MrCube Posté le 04 février 2006 à 23:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, moi j´attends pas qu´il se termine j´enchaine direct
Bah... Je fais ça aussi... Dans les virages, t´en fais que dans le sens du virage, ou dans l´autre sens aussi?